Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as pleuré quand tu l'a vu j'espère
jveux pas en parler ici
il y a 2 mois
Les vrais hommes pleurent toutes les larmes de leurs corps devant ce film, t'es pas un homme ! Salaud !!!
Je... Je suis bien trop timide
J'espère que c'était des lames virilles
il y a 2 mois
Je... Je suis bien trop timide
Il n'existe rien de plus viril qu'un homme, un vrai, qui déverse un torrent de larme devant ce film
-le
il y a 2 mois
Il n'existe rien de plus viril qu'un homme, un vrai, qui déverse un torrent de larme devant ce film
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitamalin
2 mois
le nouveau system de tag est tellement propre ayao ça fait plaisir
Foufinet ?
il y a 2 mois
le nouveau system de tag est tellement propre ayao ça fait plaisir
oui
il y a 2 mois
Saitamalin
2 mois
je sais pas si faut tager d'autres personnes encore
J'ai déjà fait 2 grosses annonces + le Club en première page.
Pour le moment le # me paraît la solution la plus propre et pratique, il suffiras juste que les gens rejoignent le club quand Ils en auront marrent de pas êtres notifiés non ?
Pour le moment le # me paraît la solution la plus propre et pratique, il suffiras juste que les gens rejoignent le club quand Ils en auront marrent de pas êtres notifiés non ?
-le
il y a 2 mois
GG
il y a 2 mois
J'ai déjà fait 2 grosses annonces + le Club en première page.
si jamais un nouveau gugusse se pointe, on pourra lui indiquer le club pour qu'il s'inscrivENT
Foufinet ?
il y a 2 mois
208
Sur ce sujet0