Ce sujet a été résolu
Super film putain j'adore l'ambiance
pour l'instant, j'ai vu les 3 films du topic dans les 2 derniers mois ahi
il y a 5 heures
et je t'avoue que ça m'arrange parce que là, je peux pas trop enregistrer d'extrait
moi malheureusement ça marche pas l'astuce de l'auteur doit y avoir un probleme avec le fait que j'ai plusieurs périphériques, ils sont pas sur le même et je sais pas comment les déplacer
Obligé de filmer et de passer sur Premiere Pro pour enlever la vidéo et passer en mp3
Obligé de filmer et de passer sur Premiere Pro pour enlever la vidéo et passer en mp3
il y a 5 heures
pour l'instant, j'ai vu les 3 films du topic dans les 2 derniers mois ahi
J'en ai un d'avance un peu plus niche pour tout à l'heure
il y a 5 heures
Le prochain extrait arrive juste après, je vous tag tous, ceux qui ne veulent plus être taguer ici faites moi signe.
@SalePetiteP
@Abi
@Mimosin
@Saga666
@Tournesol
@Fantasio
@SalePetiteP
@Abi
@Mimosin
@Saga666
@Tournesol
@Fantasio
il y a 5 heures
C'est rigolo une fois mais à l'avenir évite de troll ok khey ? Ça démarrait bien, pas de raisons que ça ne continue pas.
il y a 4 heures
C'est rigolo une fois mais à l'avenir évite de troll ok khey ? Ça démarrait bien, pas de raisons que ça ne continue pas.
J'ai supprimé
il y a 4 heures
bon à moi
mais ça va pas être pour tout de suite
mais ça va pas être pour tout de suite
Pas de soucis t'inquiète, de toute façon il est tard à mon avis y'a pas grand monde de dispo, que des yes life sur ce forum
il y a 4 heures
il est peut être désactiver dans tes paramètres audio avancés, sinon tant pis go téléphone c'est plus simple
il y a 4 heures
Désolé khey c'est pas un topic tuto ici, utilise ton téléphone sinon c'est pas grave.
il y a 4 heures
54
Sur ce sujet0