Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est à cause du camé dans Breaking Bad qui gueule "Tuckeeeer !" que ce film t'es revenu à l'esprit ?
Ah non pas du tout, c'était par rapport à la voix du mec dans l'extrait et le fait qu'on l'a revu y'a pas si longtemps
-le
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non pas du tout, c'était par rapport à la voix du mec dans l'extrait et le fait qu'on l'a revu y'a pas si longtemps
C'est quoi au fait le délire de creuser dans le jardin des camés ? J'ai jamais compris.
il y a un mois
C'est quoi au fait le délire de creuser dans le jardin des camés ? J'ai jamais compris.
Bah parce qu'ils sont tordus, tu vois bien comment il l'embobine, il éveille sa curiosité de toxico, et lui propose de participer
-le
il y a un mois
J'ai commencé Better Call Saul au faite, dernier épisode saison 1 la, j'aime bien
-le
il y a un mois
Bah parce qu'ils sont tordus, tu vois bien comment il l'embobine, il éveille sa curiosité de toxico, et lui propose de participer
J'imaginais que les junkies avaient une habitude qui nécessitait de creuser un trou, peut-être pour cacher quelque chose ou je sais pas quoi. Que c'est pour ça que Jessie savait qu'il fallait creuser en étant si sûr de lui.
il y a un mois
J'ai commencé Better Call Saul au faite, dernier épisode saison 1 la, j'aime bien
Surement grâce à la chaleur qui t’assommes
il y a un mois
J'imaginais que les junkies avaient une habitude qui nécessitait de creuser un trou, peut-être pour cacher quelque chose ou je sais pas quoi. Que c'est pour ça que Jessie savait qu'il fallait creuser en étant si sûr de lui.
Ou peut-être qu'ils sont très sensibles aux métaphores
-le
il y a un mois
Surement grâce à la chaleur qui t’assommes
Non en vrai j'accroche vraiment bien j'te jure
-le
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est jonah hill au début ou pas du tout ?
Pas du tout
Mais c'est le même doubleur, et également le doubleur de Cartman
-le
il y a un mois
Pas du tout
il y a un mois
la voix est très reconnaissable, ça limite un peu on va dire
la liste des films interminable des doubleurs ça me fume à chaque fois
la liste des films interminable des doubleurs ça me fume à chaque fois
il y a un mois
Oh que ui GÉGÉ
il y a un mois
Toutes les chansons sont en VO sous-titrés le facho
Qui regarde la petite sirène ou le roi lion en VO à par les énormes chouffins puants du forum sinon ? 0,000001 % de la population française ?
Qui regarde la petite sirène ou le roi lion en VO à par les énormes chouffins puants du forum sinon ? 0,000001 % de la population française ?
-le
il y a un mois
Toutes les chansons sont en VO sous-titrés le facho
Écoute "be prepared" en VO et tu changeras d'avis.
il y a un mois
Écoute "be prepared" en VO et tu changeras d'avis.
Plutôt crever
-le
il y a un mois
226
Sur ce sujet0