Ce sujet a été résolu
avec un peu culture g ça devrait être bon cette fois
Vu que ça parle de radio, je tente Ron Burgundy.
Mais c'est chaud quand on regarde des films en VO, je n'ai jamais entendu ces voix je pense.
Mais c'est chaud quand on regarde des films en VO, je n'ai jamais entendu ces voix je pense.
il y a 20 heures
Mérité
VFF ou rien !
VFF ou rien !
il y a 20 heures
Mérité
VFF ou rien !
VFF ou rien !
M'en fous, si je trouve je mettrai un extrait VO.
il y a 20 heures
non mais c'est vrai que si vous avez pas la ref ça va être dur
c'est bien une histoire de radio, sur un bateau
je sais pas trop quoi donner comme indice
c'est bien une histoire de radio, sur un bateau
je sais pas trop quoi donner comme indice
il y a 20 heures
M'en fous, si je trouve je mettrai un extrait VO.
Moi j'abandonne et je donne ma langue au chat, je te laisse décider si toi aussi et si on passe au reveal du chef-d'œuvre incontournable de l'op
il y a 20 heures
Moi j'abandonne et je donne ma langue au chat, je te laisse décider si toi aussi et si on passe au reveal du chef-d'œuvre incontournable de l'op
J'en ai pas la moindre idée et j'ai plus rien à proposer.
il y a 20 heures
J'en ai pas la moindre idée et j'ai plus rien à proposer.
reveal :
c'est un film marrant en s2s
à toi de choisir
good morning england
à toi de choisir
il y a 20 heures
reveal :
à toi de choisir
good morning england
à toi de choisir
Jamais vu.
Je prépare quelque chose.
Je prépare quelque chose.
il y a 20 heures
Non c'est pas fairplay ça par contre, met au moins une musique connue ou ambiance avec ça sinon cancer !!
il y a 20 heures
Non c'est pas fairplay ça par contre, met au moins une musique connue ou ambiance avec ça sinon cancer !!
Je vois pas quoi mettre, c'est un film centré sur les dialogues avec assez peu de musiques et quand il y a en a personne ne parle.
il y a 20 heures
Je vois pas quoi mettre, c'est un film centré sur les dialogues avec assez peu de musiques et quand il y a en a personne ne parle.
Alors go mettre un passage où personne ne parle non ?
il y a 20 heures
J’ai l’impression que c’est la voix de Robert Patrick et en plus ça parle d’Alien donc je pense directement à X Files vu qu’il a jouait dedans
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 20 heures
Alors go mettre un passage où personne ne parle non ?
Bon, je vous mets un extrait VF, mais ça me coûte.
il y a 20 heures
217
Sur ce sujet1