InscriptionConnexion
moi ça bug pas
:couettin:

mais c'est entièrement possible
:couettin:

normalement c'est pas le cas je touche pas à la cloche, seulement à la petite tooltip une fois que tu cliques dessus
:ChatRegardMeprisant:
:Cigaree:
Je l'ai désactivé, on va voir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
Repost #1son1film
il y a une heure
C'est peut-être ton add-on tampermonkey qui buggue
:fry1:
Je faisais une recherche toute simple, non connecté à Google, sur Tampermonkey et voilà sur quoi je tombe :
Image

La logique ?
:Chat_zoom_caprisun_:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a une heure
Je faisais une recherche toute simple, non connecté à Google, sur Tampermonkey et voilà sur quoi je tombe :
Image

La logique ?
:Chat_zoom_caprisun_:
Les IA deviennent de plus en plus connes. Je vous avais prévenu.

En réalité elles n'ont jamais été intelligentes. Ce sont juste des moteurs de recherche trop sophistiqués qui s’emmêlent dans leur logique et la masse de contenu IA exponentielle avec de plus en plus d'anomalies. Ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que l'IA soit abandonnée.
il y a une heure
Ça me dis vaguement quelque chose cette histoire de sang noir et de castagne mais là je trouve pas perso.
:4etariPtahC:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a une heure
J'avais envie de dire Beowulf mais connaissant le texte par coeur ça n'est pas ça; pourtant on a l'air d'y être dans cette atmosphère techno médiévale futuriste
:chat_mj:
il y a une heure
Les IA deviennent de plus en plus connes. Je vous avais prévenu.

En réalité elles n'ont jamais été intelligentes. Ce sont juste des moteurs de recherche trop sophistiqués qui s’emmêlent dans leur logique et la masse de contenu IA exponentielle avec de plus en plus d'anomalies. Ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que l'IA soit abandonnée.
Je pense qu'elle sera abandonnée par nous les utilisateurs mais pas pour les entreprises, un outil abetissant comme ça leur sera très utile pour justifier tout et n'importe quoi
:mouaislunettes:
il y a une heure
Je pense qu'elle sera abandonnée par nous les utilisateurs mais pas pour les entreprises, un outil abetissant comme ça leur sera très utile pour justifier tout et n'importe quoi
:mouaislunettes:
Elle continueront de l'utiliser comme arme pendant un certain temps, mais elles finiront aussi par la lâcher à cause de sa fiabilité décroissante et son coût énergétique de plus en plus élevé.

D'ailleurs les boites commencent à mettre partout "Attention, les résultats d'IA ne sont pas fiables". C'est un argument commercial complètement négatif.

Cette technologie est un cul de sac. Il faudrait reprendre le concept de l'IA depuis le début, mais avant tout savoir comment fonctionne la conscience humaine. Sans ça, on obtiendra que le même genre de merde actuelle.

il y a une heure
ça me dit rien cette histoire de sang noir dimensionnel
:Saitamain:
il y a 42 minutes