Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pas du tout
Comédie américaine bien niaise et sûrjouée pour les golems moyens je dirais à vu de nez.
-le
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComédie américaine bien niaise et sûrjouée pour les golems moyens je dirais à vu de nez.
On ne juge pas les films des participants. Ça se fait pas
il y a 3 mois
On ne juge pas les films des participants. Ça se fait pas
Oh mince, woups
-le
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Club : #1son1film
INSCRIPTION OBLIGATOIRE pour pouvoir participer. (Mesure anti-troll)
ANNONCE IMPORTANTE
Dorénavant, si le gagnant ne reposte pas un extrait dans l'heure, OU ne repasse pas le flambeau, alors le prochain membre du club dispo pourras poster un extrait directement. Ce sera au premier qui post, alors vous battez pas !
Un extrait en VFF devra obligatoirement être posté en parallèle d’un extrait en VO. Aucune exception. Nous sommes en France, nous parlons FRANÇAIS et avons les meilleurs doubleurs au monde. Ceci est non négociable.
Le principe est simple : on poste un extrait sonore de film ; celui qui trouve en poste un à son tour. Si personne ne trouve, on peut ajouter jusqu’à deux extraits supplémentaires ou des indices.
La liste à jour des kheys inscrits :
@SalePetiteP
@Fantasio
@SnakePlissken
@Saitamalin
@Petit-pote
@maxence1994
@Yodafeet
@coquelicot77
@Lehaddock
@Caramoule
@Liability
Je commence (Film archi culte) :
Astuce : sur Vocaroo, vous devez sélectionner « mixage stéréo » (ou l’équivalent de votre carte son) afin de pouvoir enregistrer l’extrait en question. Cela permet d'enregistrer tout les sons qui arrivent dans votre casque ou vos enceintes, et non dans votre micro.
Sinon, utilisez votre téléphone.
Que l'ouïe soit avec vous !
INSCRIPTION OBLIGATOIRE pour pouvoir participer. (Mesure anti-troll)
ANNONCE IMPORTANTE
Dorénavant, si le gagnant ne reposte pas un extrait dans l'heure, OU ne repasse pas le flambeau, alors le prochain membre du club dispo pourras poster un extrait directement. Ce sera au premier qui post, alors vous battez pas !
Un extrait en VFF devra obligatoirement être posté en parallèle d’un extrait en VO. Aucune exception. Nous sommes en France, nous parlons FRANÇAIS et avons les meilleurs doubleurs au monde. Ceci est non négociable.
Le principe est simple : on poste un extrait sonore de film ; celui qui trouve en poste un à son tour. Si personne ne trouve, on peut ajouter jusqu’à deux extraits supplémentaires ou des indices.
La liste à jour des kheys inscrits :
@SalePetiteP
@Fantasio
@SnakePlissken
@Saitamalin
@Petit-pote
@maxence1994
@Yodafeet
@coquelicot77
@Lehaddock
@Caramoule
@Liability
Je commence (Film archi culte) :
Astuce : sur Vocaroo, vous devez sélectionner « mixage stéréo » (ou l’équivalent de votre carte son) afin de pouvoir enregistrer l’extrait en question. Cela permet d'enregistrer tout les sons qui arrivent dans votre casque ou vos enceintes, et non dans votre micro.
Sinon, utilisez votre téléphone.
Que l'ouïe soit avec vous !
il y a 3 mois
non (ya 3 personnes dans la scène, un gars au début, un autre doublé par Alexis Victor et une meuf)
un autre indice ?
un autre indice ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon (ya 3 personnes dans la scène, un gars au début, un autre doublé par Alexis Victor et une meuf)
un autre indice ?
un autre indice ?
Oui
-le
il y a 3 mois
avec un peu culture g ça devrait être bon cette fois
Je n'ai jamais vu ce film de toute mon existence (Et ce ne sont vraiment pas ces extraits qui vont changer quelque chose à cet état de fait), on va pas tarder à donner notre langue au chat.
-le
il y a 3 mois
Je n'ai jamais vu ce film de toute mon existence (Et ce ne sont vraiment pas ces extraits qui vont changer quelque chose à cet état de fait), on va pas tarder à donner notre langue au chat.
quand tu veux
en vrai rajoute moi au ping ça a l'air marrant ce topic
il y a 3 mois
quand tu veux
2 de perdus 1 de retrouvé comme on dit
C'est bon je t'ai rajouté
C'est bon je t'ai rajouté
-le
il y a 3 mois
avec un peu culture g ça devrait être bon cette fois
Vu que ça parle de radio, je tente Ron Burgundy.
Mais c'est chaud quand on regarde des films en VO, je n'ai jamais entendu ces voix je pense.
Mais c'est chaud quand on regarde des films en VO, je n'ai jamais entendu ces voix je pense.
il y a 3 mois
Mérité
VFF ou rien !
VFF ou rien !
-le
il y a 3 mois
Mérité
VFF ou rien !
VFF ou rien !
M'en fous, si je trouve je mettrai un extrait VO.
il y a 3 mois
non mais c'est vrai que si vous avez pas la ref ça va être dur
c'est bien une histoire de radio, sur un bateau
je sais pas trop quoi donner comme indice
c'est bien une histoire de radio, sur un bateau
je sais pas trop quoi donner comme indice
il y a 3 mois
M'en fous, si je trouve je mettrai un extrait VO.
Moi j'abandonne et je donne ma langue au chat, je te laisse décider si toi aussi et si on passe au reveal du chef-d'œuvre incontournable de l'op
-le
il y a 3 mois
73
Sur ce sujet0