Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt sinon ça vous arrive de regarder autre chose que des animes ou des films comiques français ?
Vous savez, c'est pas un crime d'aimer le cinéma américain (Pas des années 50) hein.
Vous savez, c'est pas un crime d'aimer le cinéma américain (Pas des années 50) hein.
-le
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Et sinon ça vous arrive de regarder autre chose que des animes ou des films comiques français ?
la plupart des films que j'ai ça biderait au bout de 3 extraits
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Bon le prochain SPP va rusher préparez vous bande de fous furieux
Non !! C'est l'heure de la douchENT !!! 

-le
il y a 2 mois
la plupart des films que j'ai ça biderait au bout de 3 extraits
Donne un ou deux titres pour voir la
-le
il y a 2 mois
Donne un ou deux titres pour voir la
ma liste commence par 7 Psychopathes, 12 hommes en colère, 127 heures, 300, 400 days, a monster call, adieu les cons
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsma liste commence par 7 Psychopathes, 12 hommes en colère, 127 heures, 300, 400 days, a monster call, adieu les cons
12 hommes en coulère, 127 heures et Adieu les cons j'ai vu, les autres inconnus au bataillon.
-le
il y a 2 mois
Le petit Titanic dans la prairie ?
Pas du tout va te doucher tu pues du cul
il y a 2 mois
c'est pas l'ost du grand bleu ? ou je suis à côté
Non mais t'as vu on reste sur le theme de l'orage
il y a 2 mois
12 hommes en coulère, 127 heures et Adieu les cons j'ai vu, les autres inconnus au bataillon.
Pas vu 300 ? Vraiment ?
Show me your moves
il y a 2 mois
Pas vu 300 ? Vraiment ?
Je l'ai mis sur les deux topics images et son mais je l'ai pas vu non, c'est quoi ? Un film comique ?
-le
il y a 2 mois
Je l'ai mis sur les deux topics images et son mais je l'ai pas vu non, c'est quoi ? Un film comique ?
Oui ça devrait te plaire
Show me your moves
il y a 2 mois
196
Sur ce sujet0