Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai vu comment le topic est actif la hésite pas si t'a un deuxième extrait de pret.
@Abi a eu une bonne intuition !!
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Abi a eu une bonne intuition !!
il y a 12 heures
Je regarde presque aucun film d'animation jap
QU'ON LE BRUUUUUUUUUUULE
il y a 12 heures
QU'ON LE BRUUUUUUUUUUULE
il y a 12 heures
Balance le deuxième extrait pour la peine
ok ok j'en trouve un
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitamalin
12h
il y a 11 heures
nope, c'est animation japonaise
olala c'est vraiment trop pointu ce topique
il y a 11 heures
olala c'est vraiment trop pointu ce topique
Bonjour, souhaites-tu participer au topic ? Si oui il faut rejoindre le club et ensuite je t'ajouterais à la liste.
Toutes les infos en première page :
Club : #1son1film
INSCRIPTION OBLIGATOIRE pour pouvoir participer. (Mesure anti-troll)
ANNONCE IMPORTANTE
Dorénavant, si le gagnant ne reposte pas un extrait dans les 30 minutes, OU ne repasse pas le flambeau, alors le prochain membre du club dispo pourras poster un extrait directement. Ce sera au premier qui post, alors vous battez pas !
Un extrait en VFF devra obligatoirement être posté en parallèle d’un extrait en VO. Aucune exception. Nous sommes en France, nous parlons FRANÇAIS et avons les meilleurs doubleurs au monde. Ceci est non négociable.
Le principe est simple : on poste un extrait sonore de film ; celui qui trouve en poste un à son tour. Si personne ne trouve, on peut ajouter jusqu’à deux extraits supplémentaires ou des indices.
La liste à jour des kheys inscrits :
@SalePetiteP
@Abi
@Saga666
@Tournesol
@Fantasio
@Todd
@Doyouevenrace
@Cherri_Bomb
@Gwynplayne
@Ordivomi
@SnakePlissken
@Saitamalin
@Petit-pote
@maxence1994
@Yodafeet
@coquelicot77
@Lehaddock
@Caramoule
Je commence (Film archi culte) :
Astuce : sur Vocaroo, vous devez sélectionner « mixage stéréo » (ou l’équivalent de votre carte son) afin de pouvoir enregistrer l’extrait en question. Cela permet d'enregistrer tout les sons qui arrivent dans votre casque ou vos enceintes, et non dans votre micro.
Sinon, utilisez votre téléphone.
Que l'ouïe soit avec vous !
INSCRIPTION OBLIGATOIRE pour pouvoir participer. (Mesure anti-troll)
ANNONCE IMPORTANTE
Dorénavant, si le gagnant ne reposte pas un extrait dans les 30 minutes, OU ne repasse pas le flambeau, alors le prochain membre du club dispo pourras poster un extrait directement. Ce sera au premier qui post, alors vous battez pas !
Un extrait en VFF devra obligatoirement être posté en parallèle d’un extrait en VO. Aucune exception. Nous sommes en France, nous parlons FRANÇAIS et avons les meilleurs doubleurs au monde. Ceci est non négociable.
Le principe est simple : on poste un extrait sonore de film ; celui qui trouve en poste un à son tour. Si personne ne trouve, on peut ajouter jusqu’à deux extraits supplémentaires ou des indices.
La liste à jour des kheys inscrits :
@SalePetiteP
@Abi
@Saga666
@Tournesol
@Fantasio
@Todd
@Doyouevenrace
@Cherri_Bomb
@Gwynplayne
@Ordivomi
@SnakePlissken
@Saitamalin
@Petit-pote
@maxence1994
@Yodafeet
@coquelicot77
@Lehaddock
@Caramoule
Je commence (Film archi culte) :
Astuce : sur Vocaroo, vous devez sélectionner « mixage stéréo » (ou l’équivalent de votre carte son) afin de pouvoir enregistrer l’extrait en question. Cela permet d'enregistrer tout les sons qui arrivent dans votre casque ou vos enceintes, et non dans votre micro.
Sinon, utilisez votre téléphone.
Que l'ouïe soit avec vous !
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 11 heures
Bonjour, souhaites-tu participer au topic ? Si oui il faut rejoindre le club et ensuite je t'ajouterais à la liste.
https://onche.org/topic/1[...]-un-film#message_21883799
je suis trop mauvaise, désolée
il y a 11 heures
72
Sur ce sujet0