Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SnakePlissken
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeDans cette séquence, c'est une imprimante 3D à résine, 20 ans avant de pouvoir en avoir une en vrai.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitamalin
2 mois
ça a l'air trop bien
jme le note aussi, c'est plus bon délire que dagon
jme le note aussi, c'est plus bon délire que dagon
C'est bien plus fun et marrant ouais. Mais les deux sont à voir suivant ton mood.
il y a 2 mois
C'est bien plus fun et marrant ouais. Mais les deux sont à voir suivant ton mood.
OUAIIIIIIIIS !!!
-le
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
@Saitamalin Tu veux en faire un ?
hmm j'ai pas d'idée là + j'allais au lit
il y a 2 mois
hmm j'ai pas d'idée là + j'allais au lit
Oh.. bon daccord...
-le
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est nul ?
Sans la musique épique, forcément
Dans le film c'est remis à l'endroit et accéléré, mais c'est exactement le même principe de laser bleu qui durci une résine liquide à des points précis, par tranche.
Dans le film c'est remis à l'endroit et accéléré, mais c'est exactement le même principe de laser bleu qui durci une résine liquide à des points précis, par tranche.
il y a 2 mois
Sans la musique épique, forcément
T'en as une toi je pari
-le
il y a 2 mois
T'en as une toi je pari
Pas une résine liquide, mais à filament de plastique. Ça fait fondre le fil d'une bobine de plastique et ça le dépose couche par couche sur la couche précédente.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Pas une résine liquide, mais à filament de plastique. Ça fait fondre le fil d'une bobine de plastique et ça le dépose couche par couche sur la couche précédente.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai une connaissance qui en a une
-le
il y a 2 mois
J'ai une connaissance qui en a une
C'est drôlement pratique en tout cas.
il y a 2 mois
C'est drôlement pratique en tout cas.
Tu bricole quoi avec par exemple ?
-le
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Encore un nouveau film à voir dans mon mini cinoche
Comment t'as fait pour trouver si tu connais pas le film ?
il y a 2 mois
Tu bricole quoi avec par exemple ?
Des cales sur mesure, des pièces de rechange pour réparer un truc cassé, des socles pour tout et n'importe quoi, des outils, des pièces pour améliorer l'imprimante elle-même, etc.
On peut aussi télécharger et imprimer dans la réalité des tas de gadgets étonnants sur
https://www.thingiverse.com fait par des gens ingénieux.
Si t'as des skills en 3D pour concevoir et modéliser toi-même des trucs, y'a presque plus de limite à ce que tu peux faire.
On peut aussi télécharger et imprimer dans la réalité des tas de gadgets étonnants sur
Si t'as des skills en 3D pour concevoir et modéliser toi-même des trucs, y'a presque plus de limite à ce que tu peux faire.
il y a 2 mois
Comment t'as fait pour trouver si tu connais pas le film ?
Intuition + google
-le
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0