Ce sujet a été résolu
il y a une heure
Désolé je bosse
il y a une heure
Désolé je bosse
Pas de problème, juste pense à passer le flambeau la prochaine fois si t'es pas dispo. Bon courage.
il y a une heure
#1son1film
ANNONCE IMPORTANTE
Dorénavant, si le gagnant ne reposte pas un extrait dans les 30 minutes, OU ne repasse pas le flambeau, alors le prochain membre du club dispo pourras poster un extrait directement. Ce sera au premier qui post, alors vous battez pas !
ANNONCE IMPORTANTE
Dorénavant, si le gagnant ne reposte pas un extrait dans les 30 minutes, OU ne repasse pas le flambeau, alors le prochain membre du club dispo pourras poster un extrait directement. Ce sera au premier qui post, alors vous battez pas !
il y a une heure
#1son1film
ANNONCE IMPORTANTE
ANNONCE IMPORTANTE
Marrant j'ai pas eu la notif
Show me your moves
il y a une heure
QUOI ?!!
Il a peut-être mis un cooldown:
Mais je crois qu'il l'a pas mentionné dans son topic de présentation de la feature
Le cooldown de topic favoris = 8h
Dans ma feature je parle de cooldown pour les NOUVEAUX MEMBRES DU GROUPES, rien à voir du coup
mais forcément faudra un anti-spam. d’un coté quand on rejoint un groupe on donne notre consentement pour etre notifié, donc pas besoin de mettre un cooldown excessif, juste de quoi éviter de se faire spam, disons 15/20mn…
bref ça demande reflexion
Dans ma feature je parle de cooldown pour les NOUVEAUX MEMBRES DU GROUPES, rien à voir du coup
mais forcément faudra un anti-spam. d’un coté quand on rejoint un groupe on donne notre consentement pour etre notifié, donc pas besoin de mettre un cooldown excessif, juste de quoi éviter de se faire spam, disons 15/20mn…
bref ça demande reflexion
Mais je crois qu'il l'a pas mentionné dans son topic de présentation de la feature
Show me your moves
il y a une heure
Il a peut-être mis un cooldown:
https://onche.org/topic/1[...]n-favori#message_22039153
il y a une heure
T'as rajouté le tag après avoir édité le message ? Si oui c'est normal que ça envoie pas la notif
Show me your moves
il y a une heure
T'as rajouté le tag après avoir édité le message ? Si oui c'est normal que ça envoie pas la notif
Non je le met toujours avant
il y a 44 minutes
Je l'avais prévenu pour le cooldown
en tout cas pour les topics videoclub ça peut aller très vite les différents pings, donc si le cooldown peut être assez bas genre 5 minutes grand max
Show me your moves
il y a 43 minutes
Pas de problème, juste pense à passer le flambeau la prochaine fois si t'es pas dispo. Bon courage.
Tu bosses le Chachat... ou pô
il y a 43 minutes
5mn de cooldown par club
30mn par membre de club
jsp si c’est clair
30mn par membre de club
jsp si c’est clair
il y a 43 minutes
Saitamalin
43m
flubber pour l'extrait @SalePetiteP
C'est pas mon extrait c'est celui de @DoYouEvenRace