InscriptionConnexion

:Danse_israelite:
il y a un jour
Dis pas n'importe quoi il a fait ça de nombreuses fois déjà il l'aurait fait tôt ou tard il l'a déjà fais dans d'autres contexte c'est dans sa nature c'est une chose qui me rend fou chez lui. Et si tu veux lui parler viens sur discord
tu vas commencer par me parler poliment
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
tu vas commencer par me parler poliment
:akane11:
Ça va j'ai enlevé le "ta gueule" au début de la phrase
il y a un jour
Je suis toujours là n'ayez pas peur mes apprentis
:igoENTdoigt:
il y a un jour
L'originale à quand-même bien plus de charme et c'est sans compter son authenticité, on sens que les gens avaient à cœur de mettre hors d'état de nuire ces parasites éternels
:griffith_sourire:
il y a un jour
L'originale à quand-même bien plus de charme et c'est sans compter son authenticité, on sens que les gens avaient à cœur de mettre hors d'état de nuire ces parasites éternels
:griffith_sourire:
Il est vrai, mais j'aime c/c les paroles et tenter différentes reprises
:gros_golem:
il y a un jour
Une bien belle victoire de la part de la Société Active Lutant Ensemble contre les Youtres Ostensiblement Unis Pour l'Initiative Néfaste

Une bien belle victoire de la part de SALEYOUPIN
:Dubitatif2:
Je contacte la Ligue Pour le Racisme et l'Antisemitisme sur le champ pour leur annoncer la bonne nouvelle
:BorisLunettes:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Je contacte la Ligue Pour le Racisme et l'Antisemitisme sur le champ pour leur annoncer la bonne nouvelle
:BorisLunettes:
Image
il y a un jour
Image
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
J'espère qu'il va bien si tu me lis chouette hésite pas à me mp quand tu reviendras
:chatfruitlove:
il y a un jour
Résumax ?
Present
:Toad_otf:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Tu devais pas quitter le fom ro à 18h ?
:Nerdyzoom:
il y a un jour
Ah @chouette.

Tranquille il reviendra