Ce sujet a été résolu
Il faut savoir faire des compromis
~Signature~
La vie ne mérite pas d'être vécu sans une touche de onche.
~Signature~
La vie ne mérite pas d'être vécu sans une touche de onche.
Ouais ben je faisais avec jusqu'a présent mais si y'a une alternative je la prend, je vais tester Revanced
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Ok je prends pour Revanced.
En vrai Vanced c'était cool mais là ça dit qu'il faut utiliser la dernière version de l'appli youtube quand tu lances une vidéo.
En vrai Vanced c'était cool mais là ça dit qu'il faut utiliser la dernière version de l'appli youtube quand tu lances une vidéo.
il y a 2 ans
les apk revanced en circulation sont des trojan, faut passer par leur reddit r/revancedapp
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
c'est un virus revanced.io
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Y'en a chez vous qui l'utilisent ?
Si oui, vous aussi ça marche plus là ?
On doit avoir la même version, je viens de test, ça marche plus
il y a 2 ans
On doit avoir la même version, je viens de test, ça marche plus
Ouais ça marchait encore ce matin
il y a 2 ans
Le malware sur Revanced.io c'est dans l'app MicroG nécéssaire au bon fonctionnement.
Ceux qui avaient Youtube Vanced ont déjà un MicroG clean et télécharge donc seulement le vrai APK Revanced sans malware.
En clair c'est les golems qui n'ont jamais utilisé Youtube Vanced avec qui se font avoir
Ceux qui avaient Youtube Vanced ont déjà un MicroG clean et télécharge donc seulement le vrai APK Revanced sans malware.
En clair c'est les golems qui n'ont jamais utilisé Youtube Vanced avec qui se font avoir
il y a 2 ans
Bordel j'y comprends rien, faut installer quoi ?
J'ai mis revanced manager mais y'a que dalle dedans pour installer.
Iléoùlapk putain !
J'ai mis revanced manager mais y'a que dalle dedans pour installer.
Iléoùlapk putain !
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Y'en a chez vous qui l'utilisent ?
C'est quoi

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est quoi

Une appli qui permet d'avoir youtube sans pub et où tu peux lock le téléphone sans que ça s'arrête.
Mais ça marche plus depuis ce matin.
il y a 2 ans
Une appli qui permet d'avoir youtube sans pub et où tu peux lock le téléphone sans que ça s'arrête.
Moi j'ai jamais eu de pub sur youtube et j'ai pas adblock (j'ai jamais payé
)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
c'est lié a ton compte google. Si tu te déco ca marchera ou navigation privée. T'as plus qu'a changer d'app si tu veux continuer avec ton compte google
il y a 2 ans