InscriptionConnexion
Image on se calme
:igoENTdoigt:


c'était un pranke
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Ce sont les meilleures crayon
:Myriam_palomba_troll:


Elle vont t'aspirer tous tes fluides tu vas rien comprendre
:Ayo_meuf:
il y a 2 mois
Ce sont les meilleures crayon
:Myriam_palomba_troll:


Elle vont t'aspirer tous tes fluides tu vas rien comprendre
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Ce sont les meilleures crayon
:Myriam_palomba_troll:


Elle vont t'aspirer tous tes fluides tu vas rien comprendre
:Ayo_meuf:
T'as déjà testé ?
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
T'as déjà testé ?
:igoENTdoigt:
Bah oui quand j'avais la 20aine je fréquentais que ça.

Pas les plus canons forcément mais certaines ont de la discussion, savent ce qu'elles veulent et savent s'y prendre
:Astefion_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Bah oui quand j'avais la 20aine je fréquentais que ça.

Pas les plus canons forcément mais certaines ont de la discussion, savent ce qu'elles veulent et savent s'y prendre
:Astefion_trizo:
Je te signal gouv, regarde le titre
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Image
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
Il faut faire ton age / 2 + 7 pour avoir le minimum
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je te signal gouv, regarde le titre
:igoENTdoigt:
Je parlais des milfs de + de 40 ans, mariées si possible

:Gege_cromagnon:


JE SUIS VICTIME D'UNE MACHINATION !!!!!

:Nono_venere:
:Vigli_degoute:
:Nono_triste:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Ah mais vous pouvez répondre sans crainte mes issous !
:MonIssou2:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois
Je parlais des milfs de + de 40 ans, mariées si possible

:Gege_cromagnon:


JE SUIS VICTIME D'UNE MACHINATION !!!!!

:Nono_venere:
:Vigli_degoute:
:Nono_triste:
Tu me traites de menteur ? ? ?
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
On assume pas ?
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
:Nono_monodent:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Ils le voient dans les log si ils font le taff
:Myriam_palomba_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Ça ne passe pas.
Tout prosélytisme mériterait un ban def immédiat.
On ne veut pas de ça ici.

La pédophilie ET l’éphébophilie est hors charte et sanctionné par un bannissement.

Il n’est pas permis d’arguer une quelconque tolérance sur une majorité sexuelle de 15 ans, d’en parler, d’en faire la promotion sans se voir immédiatement banni.
:noelpipe:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Ça ne passe pas.
Tout prosélytisme mériterait un ban def immédiat.
On ne veut pas de ça ici.

La pédophilie ET l’éphébophilie est hors charte et sanctionné par un bannissement.

Il n’est pas permis d’arguer une quelconque tolérance sur une majorité sexuelle de 15 ans, d’en parler, d’en faire la promotion sans se voir immédiatement banni.
:noelpipe:
Il a changé le titre et son 1er message.
Il parlait des milfs de 40 ans a la base
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Ça ne passe pas.
Tout prosélytisme mériterait un ban def immédiat.
On ne veut pas de ça ici.

La pédophilie ET l’éphébophilie est hors charte et sanctionné par un bannissement.

Il n’est pas permis d’arguer une quelconque tolérance sur une majorité sexuelle de 15 ans, d’en parler, d’en faire la promotion sans se voir immédiatement banni.
:noelpipe:
Image on se calme
:igoENTdoigt:


c'était un pranke
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Ce sont les meilleures crayon
:Myriam_palomba_troll:


Elle vont t'aspirer tous tes fluides tu vas rien comprendre
:Ayo_meuf:
ayaa
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 mois
Image on se calme
:igoENTdoigt:


c'était un pranke
:igoENTdoigt:
Mais pourquoi faire ca?
:Golem_velo:
il y a 2 mois
C'est moi je bosse pour europol
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Image on se calme
:igoENTdoigt:


c'était un pranke
:igoENTdoigt:
Mais bon fais gaffe quand même car ma confiance dans le professionalisme de nos Gilbert est limitée
:Myriam_palomba_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois