InscriptionConnexion
J'ai déjà expliqué sur ce forum que je travaille dans un environnement où on aime bien les trucs que des gens normaux qualifieraient au mieux de bizarres.
:KaguyaGene:

Une question qui s'est posée récemment est la suivante : comme toutes les substances au sens large, les poisons ont une date limite. Donc un poison qui dépasse la date est-il plus toxique ?
:Reflechis:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a un jour
Elle l'est toujours mais moins
:Edward_chien_cool:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
On a parlé du sel : le sel est un conservateur, et pourtant il y a une date limite sur les paquets.
:yuichance:

Y a un truc qui cloche, non ?
:Yuzu_question:
il y a un jour
J'ai déjà expliqué sur ce forum que je travaille dans un environnement où on aime bien les trucs que des gens normaux qualifieraient au mieux de bizarres.

Une question qui s'est posée récemment est la suivante : comme toutes les substances au sens large, les poisons ont une date limite. Donc un poison qui dépasse la date est-il plus toxique ?
Première maison de shoot
:Zidane_fume_2025:
il y a un jour

Pas plus toxique, la date c'est surtout pour l'efficacité et pas que du poison, ça peut être aussi l'efficacité de la texture
:soral_lunettes_gilet_jaune:

Tu peux te retrouver avec quelque chose qui n'est plus homogène

Ou passer de quelque chose de liquide/volatil à quelque chose de farineux ou mousseux
il y a un jour

Le poison est une drogue (au sens médical, une substance ayant une influence sur le système nerveux), il y a trois possibilités : (1) le poison ne fait rien. (2) ses effets sont atténués. (3) il tue direct.
il y a un jour
Elle l'est toujours mais moins
il y a un jour
4e édition de stick
:Edward_chad:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Le poison est une drogue (au sens médical, une substance ayant une influence sur le système nerveux), il y a trois possibilités : (1) le poison ne fait rien. (2) ses effets sont atténués. (3) il tue direct.
:Shinobuceci:
point de vue intéressant
il y a un jour