Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est le sens de la vie ? Vaste question.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Khey dis nous en plus
Bah justement je sais pas
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Trouver une femme et la schtroumpher
La vie a l'air d'essayer de me faire comprendre que ce n'est pas pour moi.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Khey essaie de trouver un but, en faisant pleins d'activités différentes, t'as pas besoins d'être bon juste essaye. Et un jour tu trouveras quelque chose qui vaut la peine de se lever de son
il y a 2 mois
DTP
2 mois
Quel est le sens de la vie ? Vaste question.
Quel est le sens de la vie du bétail, et pourquoi il ne trouve jamais la réponse.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurimiprolo
2 mois
Khey essaie de trouver un but, en faisant pleins d'activités différentes, t'as pas besoins d'être bon juste essaye. Et un jour tu trouveras quelque chose qui vaut la peine de se lever de son
Ouai...
C'est plus simple quand c'est la nécessité qui te dicte ce que tu es censé faire.
Le monde a besoin de quelque chose -> tu essayes de le lui apporter.
Mais aujourd'hui, de quoi a besoin le monde ?
C'est plus simple quand c'est la nécessité qui te dicte ce que tu es censé faire.
Le monde a besoin de quelque chose -> tu essayes de le lui apporter.
Mais aujourd'hui, de quoi a besoin le monde ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Du coup je végète...
Va aider Israel, engage toi dans l'IDF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Trouve une femme n’importe laquelle achète une petite baraque en province, fais pousser des légumes, lis, j’en sais rien, pas besoin de faire des choses extraordinaires pour être satisfait de l’expérience humaine
il y a 2 mois
Oui mais je l'ai perdue parce que j'ai quitté l'éducation nationale quand ils m'ont obligé à porter le masque.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Ouai c'est un des hauts faits de ma petite existence.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Du coup je végète...
Vas te faire sucer en chantant des chansons au cap d'Agde
Ave moi
il y a 2 mois
Ouai...
C'est plus simple quand c'est la nécessité qui te dicte ce que tu es censé faire.
Le monde a besoin de quelque chose -> tu essayes de le lui apporter.
Mais aujourd'hui, de quoi a besoin le monde ?
C'est plus simple quand c'est la nécessité qui te dicte ce que tu es censé faire.
Le monde a besoin de quelque chose -> tu essayes de le lui apporter.
Mais aujourd'hui, de quoi a besoin le monde ?
De sourire khey
il y a 2 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0




















