InscriptionConnexion
Du coup je végète...
:Chatmastermind:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Du coup je végète...
:Chatmastermind:
Va aider les phoques.
il y a 2 mois
Du coup je végète...
:Chatmastermind:
Khey dis nous en plus
:jacouille:
:jacouille:
il y a 2 mois
Quel est le sens de la vie ? Vaste question.
:surprised2:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Khey dis nous en plus
:jacouille:
Bah justement je sais pas
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Trouver une femme et la schtroumpher
:AelitaMotivated:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Trouver une femme et la schtroumpher
:AelitaMotivated:
La vie a l'air d'essayer de me faire comprendre que ce n'est pas pour moi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Khey essaie de trouver un but, en faisant pleins d'activités différentes, t'as pas besoins d'être bon juste essaye. Et un jour tu trouveras quelque chose qui vaut la peine de se lever de son
:jacouille:
:jacouille:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Quel est le sens de la vie ? Vaste question.
:surprised2:
Quel est le sens de la vie du bétail, et pourquoi il ne trouve jamais la réponse.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
()<=3
il y a 2 mois
Khey essaie de trouver un but, en faisant pleins d'activités différentes, t'as pas besoins d'être bon juste essaye. Et un jour tu trouveras quelque chose qui vaut la peine de se lever de son
:jacouille:
Ouai...

C'est plus simple quand c'est la nécessité qui te dicte ce que tu es censé faire.

Le monde a besoin de quelque chose -> tu essayes de le lui apporter.

Mais aujourd'hui, de quoi a besoin le monde ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Du coup je végète...
:Chatmastermind:
Va aider Israel, engage toi dans l'IDF
:PatrickSabbat1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Trouve une femme n’importe laquelle achète une petite baraque en province, fais pousser des légumes, lis, j’en sais rien, pas besoin de faire des choses extraordinaires pour être satisfait de l’expérience humaine
:Mac2:
il y a 2 mois
Oui mais je l'ai perdue parce que j'ai quitté l'éducation nationale quand ils m'ont obligé à porter le masque.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Ouai c'est un des hauts faits de ma petite existence.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Du coup je végète...
:Chatmastermind:
Vas te faire sucer en chantant des chansons au cap d'Agde
Ave moi
il y a 2 mois
Ouai...

C'est plus simple quand c'est la nécessité qui te dicte ce que tu es censé faire.

Le monde a besoin de quelque chose -> tu essayes de le lui apporter.

Mais aujourd'hui, de quoi a besoin le monde ?
De sourire khey
:jacouille:
:jacouille:
il y a 2 mois
:avort:
:jacouille:
il y a 2 mois
Ouai t'as raison faut que je me remotive.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
f'esfa ?
:Superavortin:
:jacouille:
il y a 2 mois