Ce sujet a été résolu
Ah mais le mec suivant iradié s'est marié, j'avais même pas regardé son témoignage, j'avais dis ça au hasard comme ça
Bordel
Bordel
il y a un jour
Batmerde
1j
Il est même pas moche, il ressemble a dewey vieux quoi
Bordel pourquoi cet exemple ?
Sinon certains n’ont juste pas chance hein, personne ne veut l’admettre mais rien dans la vie n’est garantie. Il n’y a aucune justice, aucune égalité. Si demain tu meurs tu pourras rien y faire, ça devait arriver.
Sinon certains n’ont juste pas chance hein, personne ne veut l’admettre mais rien dans la vie n’est garantie. Il n’y a aucune justice, aucune égalité. Si demain tu meurs tu pourras rien y faire, ça devait arriver.
il y a un jour
Bordel pourquoi cet exemple ?
Oui la vie pue la merde
il y a un jour
Ah mais le mec suivant iradié s'est marié, j'avais même pas regardé son témoignage, j'avais dis ça au hasard comme ça
Bordel
Bordel
Je ne sais pas c’est quoi le pire, finir irradié ou puceau à vie
il y a un jour
Ayaaaa
En tout cas l'histoire du mec iradié est à la fois belle et tragique
il y a un jour
Oui la vie pue la merde
Quand tu te prends ça en pleine face, tu remets beaucoup choses en question n’empêche.
il y a un jour
Ayaaaa
Je ne sais pas, faut s’y reconnaître pour avoir de l’empathie, en tout cas j’aimerais pas finir pareil que lui.
il y a un jour
Quand tu te prends ça en pleine face, tu remets beaucoup choses en question n’empêche.
Tu ne t'en remets jamais a vrai dire
il y a un jour
Tu ne t'en remets jamais a vrai dire
Ça dépends des gens, certains sont anéantis, d’autres sont ronger par la haine, deviennent vide ou font avec.
Tu te situerais où toi ?
Tu te situerais où toi ?
il y a un jour
L'un n'empêche pas l'autre.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
149
Sur ce sujet0