InscriptionConnexion
Pourquoi tu joues pas à la manette sur ton PC ?
:risi_celestin:
Je préfère être dans un canap face à une télé
:Crapaud-chat:
il y a 15 heures
Je préfère être dans un canap face à une télé
Bah revends le et achète une ps5

C'est vrai que Windows devrait faire des efforts pour intégrer le contrôle à la manette sur tout Windows

C'est pas grand chose et ça serait bien
il y a 14 heures
- Core i7 14700K
- RTX 4080 super,
- Alimentation 1300 w titanium
- SSD 1 to pcie 5.0
- SSD 4 to pcie 4.0
- HDD 7200 rpm 8 to
- Watercooling AIO 360 mm
- Carte son à 300 € (je ne me rappelle plus du modèle)

:risitas_assis:
ça refroidi bien le Watercooling ? quel température en charge tu obtenais ?
GIF
il y a 10 heures
ça refroidi bien le Watercooling ? quel température en charge tu obtenais ?
Il me semble que j’étais rarement au dessus de 60° voir jamais je ne sais plus trop. Mais oui ça refroidit bien, le processeur est largement assez refroidit tout le temps. Je dirais que du coup un watercooling 240mm peut largement suffire. Mais ça n’empêche pas que le PC dégage beaucoup de chaleur ça chauffe une pièce autant qu’un radiateur si tu joue en ultra ou à des fps
il y a 9 heures
Il me semble que j’étais rarement au dessus de 60° voir jamais je ne sais plus trop. Mais oui ça refroidit bien, le processeur est largement assez refroidit tout le temps. Je dirais que du coup un watercooling 240mm peut largement suffire. Mais ça n’empêche pas que le PC dégage beaucoup de chaleur ça chauffe une pièce autant qu’un radiateur si tu joue en ultra ou à des fps
C'est bon à savoir. Je pensais que ça rejetais moins de chaleur qu'un ventirad classique.
:insensee:
GIF
il y a 9 heures
Il vaut chère et je n’y joue plus du tout. Et ça me fait chier de jouer sur bureau au clavier souris c’est pas plaisant. Je me prendrais peut-être une Steam Machine quand elle sortira mais je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire
:risitas_assis:
350 euros, c'est tout ce que je peux faire
GIF
il y a 9 heures