InscriptionConnexion
t'observer perdre ton regard dans le regard transporté de ton copain ? Oui bien sûr !
:AnyaZinzin2:
:Theoha:
il y a 2 mois
Niveau de Norwood dudit boyfriend
:Golem_velo:
il y a 2 mois
Niveau de Norwood dudit boyfriend
:Golem_velo:
C’est quoi
:Theo_cookie:
il y a 2 mois
Niveau de Norwood dudit boyfriend
:Golem_velo:
Ah ok je viens de voir
:Theo_cookie:
il a tout ses cheveux
:Theo_etmoi3:
il y a 2 mois
C'est gay
:jeucaptain:
GIF
il y a 2 mois
C'est gay
:jeucaptain:
Pas si c’est Blanc Bon Délire
:perplexe:
il y a 2 mois
C'est gay
:jeucaptain:
Non
:Theo70:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Pas si c’est Blanc Bon Délire
:perplexe:
Exactement
:Theo_etmoi3:
il y a 2 mois
Ah ok je viens de voir
:Theo_cookie:
il a tout ses cheveux
:Theo_etmoi3:
Jviens de voir ta question, tu fais tes propres recherches c'est rare
:Golem_velo:
bon la calvasse c'est un truc de prolo m'enfin
:larry_well:


Tant mieux pour lui
il y a 2 mois
Jviens de voir ta question, tu fais tes propres recherches c'est rare
:Golem_velo:
bon la calvasse c'est un truc de prolo m'enfin
:larry_well:


Tant mieux pour lui
:Theo_secoue2:
il y a 2 mois
—>
:Theo_etmoi3:


Je plains ceux qui n’ont pas encore test
:Theochat3secoue:
زنديق صوفي ينشر الرذيلة
:Olivierzoom:

الموت لك ولأمثالك
:Olivierzoom:
I am with you in the dark
il y a 2 mois
si il était chatain tu l'aime quand meme ?
:Gnnn:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
C'est PD un peu non ?
il y a 2 mois
Toby-Fox
Toby-Fox
2 mois
زنديق صوفي ينشر الرذيلة
:Olivierzoom:

الموت لك ولأمثالك
:Olivierzoom:
Lorsqu'il glisse ses doigts dans ses fluffy hairs, chaque mèche semble capturer la lumière du jour avant de retomber avec une lenteur presque irréelle sous les éclats du soleil
:Theo_etmoi3:
:Theoha:
il y a 2 mois
Lorsqu'il glisse ses doigts dans ses fluffy hairs, chaque mèche semble capturer la lumière du jour avant de retomber avec une lenteur presque irréelle sous les éclats du soleil
:Theo_etmoi3:
:Theoha:
سأشهد عليك يوم لا ينفع لا مال ولا بنون
:Olivierzoom:
I am with you in the dark
il y a 2 mois
C'est PD un peu non ?
:Theo_secoue2:
il y a 2 mois
Ton copain est PD aussi ?
il y a 2 mois
si il était chatain tu l'aime quand meme ?
:Gnnn:
Oui
:Theo_secoue2:


Mais il l’est pas
:larry_aubaine:
il y a 2 mois
—>
:Theo_etmoi3:


Je plains ceux qui n’ont pas encore test
:Theochat3secoue:
il y a 2 mois
Je peux comprendre, mon PALC
:presence_imperiale:
:TheoChat2:
il y a 2 mois