InscriptionConnexion
Le truc qui marche bien, c'est d'apprendre en listant sur une feuille les statistiques à la con qu'ils servent en question (accidents de la route, etc...).

Jamais eu le permis, mais pour le code ça m'a bien aidé
:oui:

Dans tous les cas si t'échoue, tu dis que tu contractes pas et tu te casses
:Mouais_Jesus:
Ça apparaît jamais les stats en exam officiel non ?
il y a un jour
Tu y vas grave tôt ahi
il y a un jour
Ça apparaît jamais les stats en exam officiel non ?
Si, hélas
:hap:

Distance d'arrêts en cas de pluie, accidents, premiers secours, ce genre de connerie

Après ça remonte à loin mon code, j'ai laché l'affaire depuis longtemps, mais c'était la tendance de mettre des questions à la con pour "sensibiliser"
il y a un jour
Je l'ai passé en 2024 je crois parce que je me faisais chier et que je voulais déjà avoir fait ça pour le permis, c'est globalement plus facile que tes séries d'entraînement, la meuf m'a dit "Vous en faites pas quasi tout le monde l'a et fait 2/3 fautes MAX"

Le seul truc vite f chiant c'est le taux d'alcoolémie et mémoriser le calcul de la distance de freinage
il y a un jour
Si, hélas

Distance d'arrêts en cas de pluie, accidents, premiers secours, ce genre de connerie

Après ça remonte à loin mon code, j'ai laché l'affaire depuis longtemps, mais c'était la tendance de mettre des questions à la con pour "sensibiliser"
Mais apparemment c'est plus simple l'examen officiel ? Il me semblait que ce genre de stats a la con n'était pas dans l'examen officiel
:deg:
il y a un jour
concentre toi au lieu de Oncher
:Sidious_1:
il y a un jour
Mais apparemment c'est plus simple l'examen officiel ? Il me semblait que ce genre de stats a la con n'était pas dans l'examen officiel
Rassure toi, j'étais le seul à réviser mes notes dans la salle d'attente, personne d'autre y avait pensé

C'était mon 2ème coup aussi.
il y a un jour
Bon courage khey. Tu verras l'examen réel est plus facile qu'à l'auto-école
il y a un jour
La distance d'arrêt sur route mouillée et le taux d'alcoolémie tu peux être sûr de l'avoir hein
il y a un jour
La distance d'arrêt sur route mouillée et le taux d'alcoolémie tu peux être sûr de l'avoir hein
C'est quoi les chiffres alors ?
il y a un jour
4 8 15 16 23 42
:nez:
il y a un jour
De mémoire 0,25mg/L pour un jeune conducteur pour le taux d'alcoolémie et pour la distance, je sais plus mais t'es supposé le savoir en ayant spammé les séries
il y a un jour
Rassure toi, j'ai vraiment eu ce réflexe pour pas foirer au 2ème coup

C'est pas un drame, ça se repasse facilement
il y a un jour
étrange de le faire passer fin d'après-midi. bonne chance ceci dit.
il y a un jour
De mémoire 0,25mg/L pour un jeune conducteur pour le taux d'alcoolémie et pour la distance, je sais plus mais t'es supposé le savoir en ayant spammé les séries
J'ai spamme les séries sur stych qui se rapproche le plus de l'examen officiel et il y'avais presque aucune question sur ça
il y a un jour
Rassure toi, j'étais le seul à réviser mes notes dans la salle d'attente, personne d'autre y avait pensé

C'était mon 2ème coup aussi.
ça sert à rien de réviser dans la salle d'attente
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
Bonne chance clé
:onche:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un jour
ça sert à rien de réviser dans la salle d'attente
:_cigarette_:
Chacun jugera l'utilité, moi ça m'a permis de réussir l'examen, et d'éviter, de mémoire, au moins une faute.
il y a un jour
J'ai spamme les séries sur stych qui se rapproche le plus de l'examen officiel et il y'avais presque aucune question sur ça
Ne pas apprendre le code à l'examen du code
:guenon_main:

Chaud
:guenon_main:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
On croise fort les doigts kheyou !!!!
il y a un jour