Je voyais ce que consommaient mes collègues geeks quand j'étais étudiant, j'étais atterré.
Les conneries marvel et tout ...
Pourtant j'ai jamais été hostile au divertissement, à la fiction, j'ai toujours été apte à apprécier les merdes faites pour les masses ...
Mais pas à ce point.
Les "geeks" c'est en grande partie une population de tarlouzes crypto-gauchistes, narcissique et tordue, naturellement hostile à tout ce qui marche droit.
Je suis moi même un geek en théorie, puisque je suis un laborator à profil technique, et que j'ai naturellement une approche des choses qui est intellectuelle et analytique.
Mais j'ai jamais pû encaisser cette tendance qu'ont beaucoup de gens à chercher à fusionner avec l'identité de leur caste. C'est pas que les geeks, hein, mais les geeks sont particulièrement à fond là dedans.
D'ailleurs les geeks sont toujours à fond, c'est vraiment de bons esclaves. C'est pas étonnant qu'on soit si mal payé en informatique et si mal considéré, le geek est complètement ouvert à sa hiérarchie et en compétition avec ses collègues, son esprit de caste se limite à imiter des codes culturels, il est incapable de corporatisme.
Les conneries marvel et tout ...
Pourtant j'ai jamais été hostile au divertissement, à la fiction, j'ai toujours été apte à apprécier les merdes faites pour les masses ...
Mais pas à ce point.
Les "geeks" c'est en grande partie une population de tarlouzes crypto-gauchistes, narcissique et tordue, naturellement hostile à tout ce qui marche droit.
Je suis moi même un geek en théorie, puisque je suis un laborator à profil technique, et que j'ai naturellement une approche des choses qui est intellectuelle et analytique.
Mais j'ai jamais pû encaisser cette tendance qu'ont beaucoup de gens à chercher à fusionner avec l'identité de leur caste. C'est pas que les geeks, hein, mais les geeks sont particulièrement à fond là dedans.
D'ailleurs les geeks sont toujours à fond, c'est vraiment de bons esclaves. C'est pas étonnant qu'on soit si mal payé en informatique et si mal considéré, le geek est complètement ouvert à sa hiérarchie et en compétition avec ses collègues, son esprit de caste se limite à imiter des codes culturels, il est incapable de corporatisme.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, si tu joues à des jeux Star Wars à gros budget ok, mais pas si tu joues à des jeux indépendants avec 20 avis sur Steam
il y a 2 mois
Marloutre
2 mois
Alors Célestin, on se sent rebelle en consacrant son existence à la culture vidéo-ludique ?
On estime qu'une vie de geek nolife aurait plus de valeur que celle d'un golem random ?
La consommation de junk-culture (goyslop) serait risible chez les autres mais pas chez soi-même ?
On prétend en plus incarner une forme de sagesse supérieure à son entourage ?
On estime qu'une vie de geek nolife aurait plus de valeur que celle d'un golem random ?
La consommation de junk-culture (goyslop) serait risible chez les autres mais pas chez soi-même ?
il y a 2 mois
Jamais vu une culture plus vide, plus consumériste et plus narcissique que la "culture" geek.
A terme j'ai développé un rejet total pour tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des chouffins dans le genre de MJ fermez la. Meme voir une figurine Pop troner fièrement sur une étagère me donne de l'urticaire
A terme j'ai développé un rejet total pour tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des chouffins dans le genre de MJ fermez la. Meme voir une figurine Pop troner fièrement sur une étagère me donne de l'urticaire
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Oui de nombreux « geeks » se sont fait accrochés par le virage mainstream de leurs activités, mais on trouve toujours des mecs avec une connaissance plus profondes, capables de tourner sur des références que la masse n’a pas, donc les « vrais » geeks existent encore, qui se consacrent pas forcément aux séries ou jeux vidéo.
Visse, l'OP mélange les goyim et les sages
il y a un mois
resumax2livres
2 mois
Jamais vu une culture plus vide, plus consumériste et plus narcissique que la "culture" geek.
ceci
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl’op les geeks te détruisent sur tout les domaine intellectuel
Le Yin et le Yang oscillent
il y a un mois
Lux-Imperator
1 mois
l’op les geeks te détruisent sur tout les domaine intellectuel
Tu t'es senti concerné par le topic ?
il y a 24 jours
Marloutre
2 mois
Alors Célestin, on se sent rebelle en consacrant son existence à la culture vidéo-ludique ?
il y a 19 jours
Cela reste plus enviable qu'une vie de French Dreamer.
Geek nolife = french dreamer
il y a 19 jours
Geek nolife = french dreamer
En tant que Geek nolife, t'est pas emmerder par une baleine de terre.
J'ai des passions artistiques (je conçois mon propre comics univers, la richesse de son lore et de ses personnages, les thèmes abordés), celle pour les jeux videos également.
Et je suis épanouis.
J'ai des passions artistiques (je conçois mon propre comics univers, la richesse de son lore et de ses personnages, les thèmes abordés), celle pour les jeux videos également.
Et je suis épanouis.
il y a 19 jours
Marloutre
2 mois
la race majoritaire n'est plus dans le goyslopping mais plutot goysluting
aryen moyen : pute des judéo-maconnisme
il y a 19 jours
En tant que Geek nolife, t'est pas emmerder par une baleine de terre.
Et je suis épanouis.
Et je suis épanouis.
La démarche est salutaire khey
En espérant que tu bases tes créations sur des repères spirituels autres que des golemerie de geek nolife sans queue ni tête
En espérant que tu bases tes créations sur des repères spirituels autres que des golemerie de geek nolife sans queue ni tête
il y a 19 jours
la race majoritaire n'est plus dans le goyslopping mais plutot goysluting
Les termes sont dépréciatifs mais la vérité est bien présente
il y a 19 jours
La démarche est salutaire khey
Il y a cela. D'ailleurs toutes divinités humaines (mais également extraterrestre et extradimentionnelles) sont réelles.
je peux te dire c'est que j'y ai créer 5 langues "fictives" (parlés ET écrite) de pas moins de 2200 mots CHACUNE.
Et pour beaucoup de theme, cela pousse les réflexions extrêmement loin. Bien au dela du politiquement correcte (d'ailleurs, jamais de la vie mes comics seront accepté par un quelconque editeur tellement c'est TOUT sauf pour le grand publique.)
je peux te dire c'est que j'y ai créer 5 langues "fictives" (parlés ET écrite) de pas moins de 2200 mots CHACUNE.
Et pour beaucoup de theme, cela pousse les réflexions extrêmement loin. Bien au dela du politiquement correcte (d'ailleurs, jamais de la vie mes comics seront accepté par un quelconque editeur tellement c'est TOUT sauf pour le grand publique.)
il y a 19 jours
80
Sur ce sujet0