InscriptionConnexion
Alors Célestin, on se sent rebelle en consacrant son existence à la culture vidéo-ludique ?
:selection_naturelle:

On estime qu'une vie de geek nolife aurait plus de valeur que celle d'un golem random ?

La consommation de junk-culture (goyslop) serait risible chez les autres mais pas chez soi-même ?

On prétend en plus incarner une forme de sagesse supérieure à son entourage ?
:Chatmastermind:
Tacler les chouffins en 2026 c'est audacieux, inédit
:zahi:
il y a 19 jours
Je voyais ce que consommaient mes collègues geeks quand j'étais étudiant, j'étais atterré.

Les conneries marvel et tout ...

Pourtant j'ai jamais été hostile au divertissement, à la fiction, j'ai toujours été apte à apprécier les merdes faites pour les masses ...

Mais pas à ce point.

Les "geeks" c'est en grande partie une population de tarlouzes crypto-gauchistes, narcissique et tordue, naturellement hostile à tout ce qui marche droit.

Je suis moi même un geek en théorie, puisque je suis un laborator à profil technique, et que j'ai naturellement une approche des choses qui est intellectuelle et analytique.

Mais j'ai jamais pû encaisser cette tendance qu'ont beaucoup de gens à chercher à fusionner avec l'identité de leur caste. C'est pas que les geeks, hein, mais les geeks sont particulièrement à fond là dedans.

D'ailleurs les geeks sont toujours à fond, c'est vraiment de bons esclaves. C'est pas étonnant qu'on soit si mal payé en informatique et si mal considéré, le geek est complètement ouvert à sa hiérarchie et en compétition avec ses collègues, son esprit de caste se limite à imiter des codes culturels, il est incapable de corporatisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Ça dépend, si tu joues à des jeux Star Wars à gros budget ok, mais pas si tu joues à des jeux indépendants avec 20 avis sur Steam
:risirix:
il y a 19 jours
Paix
Paix
19j
Tacler les chouffins en 2026 c'est audacieux, inédit
:zahi:
Petite piqure de rappel
il y a 15 jours
:Bebe_ours_risitas:
il y a 14 jours
Alors Célestin, on se sent rebelle en consacrant son existence à la culture vidéo-ludique ?

On estime qu'une vie de geek nolife aurait plus de valeur que celle d'un golem random ?

La consommation de junk-culture (goyslop) serait risible chez les autres mais pas chez soi-même ?

On prétend en plus incarner une forme de sagesse supérieure à son entourage ?
:Chatmastermind:
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 14 jours
L'auteur qui met des balises [Redpill] pour enfoncer des portes ouvertes
:jesus_moqueur:
il y a 14 jours
Je voyais ce que consommaient mes collègues geeks quand j'étais étudiant, j'étais atterré.

Les conneries marvel et tout ...

Pourtant j'ai jamais été hostile au divertissement, à la fiction, j'ai toujours été apte à apprécier les merdes faites pour les masses ...

Mais pas à ce point.

Les "geeks" c'est en grande partie une population de tarlouzes crypto-gauchistes, narcissique et tordue, naturellement hostile à tout ce qui marche droit.

Je suis moi même un geek en théorie, puisque je suis un laborator à profil technique, et que j'ai naturellement une approche des choses qui est intellectuelle et analytique.

Mais j'ai jamais pû encaisser cette tendance qu'ont beaucoup de gens à chercher à fusionner avec l'identité de leur caste. C'est pas que les geeks, hein, mais les geeks sont particulièrement à fond là dedans.

D'ailleurs les geeks sont toujours à fond, c'est vraiment de bons esclaves. C'est pas étonnant qu'on soit si mal payé en informatique et si mal considéré, le geek est complètement ouvert à sa hiérarchie et en compétition avec ses collègues, son esprit de caste se limite à imiter des codes culturels, il est incapable de corporatisme.
Je me range totalement derrière cette analyse
il y a 10 jours
Jamais vu une culture plus vide, plus consumériste et plus narcissique que la "culture" geek.
:Olivier_toad:

A terme j'ai développé un rejet total pour tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des chouffins dans le genre de MJ fermez la. Meme voir une figurine Pop troner fièrement sur une étagère me donne de l'urticaire
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 10 jours
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours