Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as fait comment ?
C'est beaucoup de boulot, beaucoup de recherche
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 jours
Paquitos
20j
Driv3r bordel, je crois que c'est l'un des jeux avec la meilleure physique auquel j'ai joué
Fallait voir comment les voitures se déformaient, incroyable pour la PlayStation 2
Fallait voir comment les voitures se déformaient, incroyable pour la PlayStation 2
il y a 19 jours
Driv3r bordel, je crois que c'est l'un des jeux avec la meilleure physique auquel j'ai joué
Le jeu est globalement une bouze beugué, il est dans ma romlist juste par nostalgie pure
Mais ouais, il a ses bons côtés comme tu le soulignes bien
il y a 19 jours
Le jeu est globalement une bouze beugué, il est dans ma romlist juste par nostalgie pure
Par contre t'as raison pour les bugs, je pouvais même pas monter dans une voiture tellement ça bugait donc je me faisais volontairement spawn dans une voiture et dès que cette même voiture canait, ben je rechargais le niveau
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre t'as raison pour les bugs, je pouvais même pas monter dans une voiture tellement ça bugait donc je me faisais volontairement spawn dans une voiture et dès que cette même voiture canait, ben je rechargais le niveau
Ausii...conduire dans Nice, c'etait incroyable. Particulierement pour l'epoque
il y a 19 jours
Ooooh et lesThe GetAway aaaaya ! J'ai compris au bout de 3 playthrough que je choisisais la fin la plus naze et donc le jeu était plus court.
DefJam bonne came en baston
Scarface , y a toujours le glitch du cash illimité avec les petits îlots de Cuba ?
Scarface , y a toujours le glitch du cash illimité avec les petits îlots de Cuba ?
il y a 19 jours
il manque marvel vs capcom 2, burnout 2, le jeu seigneur des anneaux beat'm all, le dynastie warrior, les onimushas surtout celui avec jean reno, redfaction 1 et gran turismo 3 faut pas déconner on parle de playstation
il y a 19 jours
FanfarOnche
19j
Ooooh et lesThe GetAway aaaaya ! J'ai compris au bout de 3 playthrough que je choisisais la fin la plus naze et donc le jeu était plus court.
Enfin un vrai clé connaisseur old-fags des familles
Bah le glitch beug perso. Sauf quand je désactive le 60fps et le pack de textures hd
Par contre tu m'as appris un truc sur getaway
T'as fait black monday ?
Bah le glitch beug perso. Sauf quand je désactive le 60fps et le pack de textures hd
Par contre tu m'as appris un truc sur getaway
T'as fait black monday ?
il y a 19 jours
toyawa
19j
il manque marvel vs capcom 2, burnout 2, le jeu seigneur des anneaux beat'm all, le dynastie warrior, les onimushas surtout celui avec jean reno, redfaction 1 et gran turismo 3 faut pas déconner on parle de playstation
Mouais...je prends note juste pour marvel vs capcom, red faction.
Burnout 2 tu dis ? Nah Burnout 3
Et pourquoi l'importance de gt3 (que je n'ai jamais fait, j'étais encore sur gt2 ps1 à son époque) quand j'ai déjà gt4 dedans ?
Et pourquoi l'importance de gt3 (que je n'ai jamais fait, j'étais encore sur gt2 ps1 à son époque) quand j'ai déjà gt4 dedans ?
il y a 19 jours
Mouais...je prends note juste pour marvel vs capcom, red faction.
gran turismo 2 est le meilleur gt en terme de contenu de bagnole
gran turismo 3 est le jeu qui a été cité comme meilleur graphisme pour l'epoque lors de la sortie ps2, c'est à posséder
burnout 2 a les chaines de burnout, burnout 3 possede les takedowns mais a perdu toute la saveur de burnout 2 super jeu de bagnole rouler en sens inverse les accidents ce jeu est une tuerie
j'ai oublie de citer devil may cry 1 qui est le resident evil de la playsation mais il faut pas négliger les onimushas qui sont cultes au point d'avoir jean reno dedans
redfaction 1 est le premier fps sur ps2 qui a les destruction de murs c'est un banger, black était formidable mais fin de vie de la console
et le jeu seigneur des anneaux est un des premier jeu à license réussi de l'histoire du jeu video, il est vraiment fun et c'est un beat'm all ultra amusant
gran turismo 3 est le jeu qui a été cité comme meilleur graphisme pour l'epoque lors de la sortie ps2, c'est à posséder
burnout 2 a les chaines de burnout, burnout 3 possede les takedowns mais a perdu toute la saveur de burnout 2 super jeu de bagnole rouler en sens inverse les accidents ce jeu est une tuerie
j'ai oublie de citer devil may cry 1 qui est le resident evil de la playsation mais il faut pas négliger les onimushas qui sont cultes au point d'avoir jean reno dedans
redfaction 1 est le premier fps sur ps2 qui a les destruction de murs c'est un banger, black était formidable mais fin de vie de la console
et le jeu seigneur des anneaux est un des premier jeu à license réussi de l'histoire du jeu video, il est vraiment fun et c'est un beat'm all ultra amusant
il y a 19 jours
et le dynastie warrior est le premier jeu à proposer des combats avec foule d'ennemis gigantesques armée, il est sorti en demo avec la ps2 et le disque avec le magasine de jeu video
il est aussi à posséder
il est aussi à posséder
il y a 19 jours
sinon ta liste est fun metal gear solid 2 est une arnaque mais le 3 est une tuerie, ils sont à posséder et à comparer
il manque un castlevania mais j'étais pas dessus du tout à cette epoque je sais pas lequel citer surement l'honteuse arnaque dracula x avec richter qui un downgrade
et pour les fin connaisseurs maximo pour les amateurs de goule and ghost
il manque un castlevania mais j'étais pas dessus du tout à cette epoque je sais pas lequel citer surement l'honteuse arnaque dracula x avec richter qui un downgrade
et pour les fin connaisseurs maximo pour les amateurs de goule and ghost
il y a 19 jours
j'ai oublié les bloody roar, il faut le 3 absolument et suivre le 4 là ou c'est parti en couille mais l'éditeur virgin games est mort donc jeu culte
il y a 19 jours
264
Sur ce sujet0