InscriptionConnexion

:Zizou_:
C nofake j'ai poser une semaine a cette période
il y a 4 heures
Abus total, ils ont juste voulu siphonner les fans avec GTA Online
:phinoir:
Perso c'est boycott total, je regarderai juste les gameplay et la réactions des gens
:moustachu:
il y a 4 heures
J'y ai cru pendant 1 minute
:trousse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Perso c'est boycott total, je regarderai juste les gameplay et la réactions des gens
Perso je suis un goy bien dressé donc je vais l'acheter, j'espère ne pas être déçu
:dut:
il y a 4 heures
Je mise tout sur le scénario, j'espère oublier la chiasse qu'était GTA V
Tu incarneras une pute latinx à gros cul et un blanc antifa déconstruit dans une histoire d’amour ca commence mal
:Crie:
il y a 4 heures
Tu incarneras une pute latinx à gros cul et un blanc antifa déconstruit dans une histoire d’amour ca commence mal
:Crie:
Ahi
:risitas_ahi:

Incarner une meuf ça me dérange pas, quand j'ai le choix généralement je prends un perso féminin
:MASTURBASIUUU2:
il y a 4 heures
Ahi

Incarner une meuf ça me dérange pas, quand j'ai le choix généralement je prends un perso féminin
Maintenant tu devras apprendre à incarner un cuck aryen, bon jeu
il y a 4 heures
Ahi

J'espère que y'a un système où certains jour le perso est plus agressif parce qu'elle a ses règles du coup t'as des buffs d'attaque
il y a 4 heures
J'espère que y'a un système où certains jour le perso est plus agressif parce qu'elle a ses règles du coup t'as des buffs d'attaque
Ayaaa le buff menstruation
il y a 4 heures
Ayaaa le buff menstruation
Mission annexe : cock bloquer Jason
il y a 4 heures
Perso je suis un goy bien dressé donc je vais l'acheter, j'espère ne pas être déçu
:dut:
Ayaaaa, not ready pour le wokisme et l'histoire éclaté au sol
il y a 3 heures