Ce sujet a été résolu
@RockstarGames sur X
Voir le post de @RockstarGames
Cliquer pour charger le post
C nofake j'ai poser une semaine a cette période
il y a 4 heures
Abus total, ils ont juste voulu siphonner les fans avec GTA Online
Perso c'est boycott total, je regarderai juste les gameplay et la réactions des gens
il y a 4 heures
J'y ai cru pendant 1 minute
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Perso c'est boycott total, je regarderai juste les gameplay et la réactions des gens
Perso je suis un goy bien dressé donc je vais l'acheter, j'espère ne pas être déçu
il y a 4 heures
Je mise tout sur le scénario, j'espère oublier la chiasse qu'était GTA V
Tu incarneras une pute latinx à gros cul et un blanc antifa déconstruit dans une histoire d’amour ca commence mal
il y a 4 heures
Tu incarneras une pute latinx à gros cul et un blanc antifa déconstruit dans une histoire d’amour ca commence mal
Ahi
Incarner une meuf ça me dérange pas, quand j'ai le choix généralement je prends un perso féminin
Incarner une meuf ça me dérange pas, quand j'ai le choix généralement je prends un perso féminin
il y a 4 heures
Ahi
Maintenant tu devras apprendre à incarner un cuck aryen, bon jeu
il y a 4 heures
Ahi
J'espère que y'a un système où certains jour le perso est plus agressif parce qu'elle a ses règles du coup t'as des buffs d'attaque
il y a 4 heures
J'espère que y'a un système où certains jour le perso est plus agressif parce qu'elle a ses règles du coup t'as des buffs d'attaque
Ayaaa le buff menstruation
il y a 4 heures
Ayaaa le buff menstruation
Mission annexe : cock bloquer Jason
il y a 4 heures
Perso je suis un goy bien dressé donc je vais l'acheter, j'espère ne pas être déçu
Ayaaaa, not ready pour le wokisme et l'histoire éclaté au sol
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0