Ce sujet a été résolu
Light avait simplement à trouver le nom de L
Tandis que L, il devait clairement prouver l'existance d'un dieu de la mort , d'un cahier qui a le pouvoir de tuer à distance
Pour moi, c'est clairement L qui l'emporte
Tandis que L, il devait clairement prouver l'existance d'un dieu de la mort , d'un cahier qui a le pouvoir de tuer à distance
Pour moi, c'est clairement L qui l'emporte
Light ne s'en cachait même pas quand il faisait écrire des textes ésotériques en rapport avec les dieux de la mort au début à ses premières victimes en prison.
Cela dit il aussi réussi à manipuler un dieu de la mort et ce n'est pas rien
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
Il avait des lows comme matsuda a disposition alors que kira avait un dieu de la mort oklm
Dieu de la mort qui ne l'aidait à AUCUN moment, mais tranquille
il y a 4 heures
Light ne s'en cachait même pas quand il faisait écrire des textes ésotériques en rapport avec les dieux de la mort au début à ses premières victimes en prison.
Je ne veux rien entendre, L est clairement au dessus 🙅♀️
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Dieu de la mort qui ne l'aidait à AUCUN moment, mais tranquille
Il lui a juste donné une arme magique qui peut tuer n'importe qui de n'importe quelle manière sans faire d'efforts, vraiment trois fois rien
il y a 4 heures
Malenia
5h
Peut-on parler de la tension sexuelle entre eux ?
Ah on est d'accord que c'est un yaoi
il y a 4 heures
Je ne veux rien entendre, L est clairement au dessus 🙅♀️
Sans misa, L l'aurait emporté oui
Il avait déjà prédit avant tout le monde l'existence de plusieurs cahiers et les conditions pour tuer.
Il avait déjà prédit avant tout le monde l'existence de plusieurs cahiers et les conditions pour tuer.
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
L était à deux doigts de démasquer Kira, il avait compris pour la fausse règle dans le carnet
Il ne lui a manqué que du temps
C'était plus difficile pour L qui ne devait pas seulement démasquer Kira, mais aussi deviner l'existence du carnet et comprendre comment il fonctionne
Il ne lui a manqué que du temps
C'était plus difficile pour L qui ne devait pas seulement démasquer Kira, mais aussi deviner l'existence du carnet et comprendre comment il fonctionne
il y a 4 heures
L a quand même fortement soupçonner light alors que c'est censé être un lycéen ordinaire fils du chef de la police
Ceci
il y a 4 heures
Kira plot armor quand meme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
C’est un Shōnen-Ai?
Pourtant je n’avais pas remarqué.
Pourtant je n’avais pas remarqué.
il y a 4 heures
Deux mecs menottés ensemble pendant 24h. Pd ou pas PD ?
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Deux mecs menottés ensemble pendant 24h. Pd ou pas PD ?
il y a 4 heures
Il a démasqué Kira (ce low) en quelques épisodes, le problème c'est d'avancer des preuves concrères
Alors que kira devait juste trouver un moyen de tuer un vieux geek diabétique
Alors que kira devait juste trouver un moyen de tuer un vieux geek diabétique
Cecient. Y a même pas débat L encule Light.
il y a 4 heures
Quand même, Light a un gros boulet, c'est ce carnet de merde dans lequel il y a le nom de toutes les victimes.Devoir cacher ce truc en permanence est un peu chiant quand même.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0