InscriptionConnexion
Light avait simplement à trouver le nom de L

Tandis que L, il devait clairement prouver l'existance d'un dieu de la mort , d'un cahier qui a le pouvoir de tuer à distance

Pour moi, c'est clairement L qui l'emporte
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Il devait surtout démasquer Kira, ce qu’il n’a réussi à faire qu’au moment de mourir.
:OQToadF:

Light > L
il y a 4 heures
Il devait surtout démasquer Kira, ce qu’il n’a réussi à faire qu’au moment de mourir.

Light > L
:Rohyoonseo_boudeuse:
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Peut-on parler de la tension sexuelle entre eux ?
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures

Tandis que L, il devait clairement prouver l'existance d'un dieu de la mort , d'un cahier qui a le pouvoir de tuer à distance

L est beaucoup plus intelligent malheureusement il partait avec un handicape de taille mais sa reste grâce à lui que Kira à était démasqué il fait le plus gros du travail
Ave moi
il y a 4 heures

Light > L
L a quand même fortement soupçonner light alors que c'est censé être un lycéen ordinaire fils du chef de la police
:Chat_deprime:
il y a 4 heures

Light > L
Ah non, il savait que c'était kira hein, il n'a pas juste eu le temps de le prouver, mais il savait
il y a 4 heures
Non
Ave moi
il y a 4 heures
L est beaucoup plus intelligent malheureusement il partait avec un handicape de taille mais sa reste grâce à lui que Kira à était démasqué il fait le plus gros du travail
Très exactement 🙌
il y a 4 heures

Ca revient à débattre de qui est le plus autiste des deux
:Hotent:

GIF
Il y a pire que le mal, il y a l'inconscience du mal ; qui pourrait vraiment le faire les yeux ouverts ?
:igo3:
il y a 4 heures
Non
:frappekj:
il y a 4 heures
J'en sais rien
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 4 heures

Light > L
Il a démasqué Kira (ce low) en quelques épisodes, le problème c'est d'avancer des preuves concrères
:boube:

Alors que kira devait juste trouver un moyen de tuer un vieux geek diabétique
:risispreading:
il y a 3 heures
L a quand même fortement soupçonner light alors que c'est censé être un lycéen ordinaire fils du chef de la police
:Chat_deprime:
C’est vrai, mais comme le dit l’op, L n’obtient jamais de preuve irréfutable lui permettant d’agir officiellement contre Light.
:frieren:
il y a 3 heures
Il a démasqué Kira (ce low) en quelques épisodes, le problème c'est d'avancer des preuves concrères
:boube:

Alors que kira devait juste trouver un moyen de tuer un vieux geek diabétique
:risispreading:
Je me suis mal exprimé, avant de mourir il était quasiment sûr que Light était Kira, mais il n’avait aucune preuve concrète.
il y a 3 heures

Bébou
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Je me suis mal exprimé, avant de mourir il était quasiment sûr que Light était Kira, mais il n’avait aucune preuve concrète.
Oui ben kira avait un cahier magique et un dieu invisible de son côté c'est un sacré avantage
:ouat:
il y a 3 heures
Oui ben kira avait un cahier magique et un dieu invisible de son côté c'est un sacré avantage
:ouat:
L bénéficiait de l’aide de toute la police, et Light était surveillé en permanence.
:Theo_cookie:

Skill issue pour L
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
L bénéficiait de l’aide de toute la police, et Light était surveillé en permanence.
:Theo_cookie:

Skill issue pour L
:griffith_sourire:
Il avait des lows comme matsuda a disposition alors que kira avait un dieu de la mort oklm
:risifauteuil:
il y a 3 heures