Ce sujet a été résolu
Sneaky
5h
C'est cool tout ça.
Edit : ah tiens en modifiant ce message je vois que les stickers favoris s'affichent plus du tout quand on edit.
Edit : ah tiens en modifiant ce message je vois que les stickers favoris s'affichent plus du tout quand on edit.
Merci pour toutes les mises à jour, c'est propre
( ^^) _旦~~
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Merci pour toutes les mises à jour, c'est propre
C'est beaucoup de boulot mais j'me donne à fond pour le forom en ce moment !
il y a 5 heures
Oui bravo Skeano n'oublie pas ton pack de bière
il y a 5 heures
Oui bravo Skeano n'oublie pas ton pack de bière
J'sais pas ce qu'ils ont a tous me remercier ou me demander de coder des fonctionnalités aujourd'hui.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
C'est aussi beaucoup plus fluide. Vous avez changé quelque chose?
( ^^) _旦~~
il y a 5 heures
C'est aussi beaucoup plus fluide. Vous avez changé quelque chose?
Ouais on est passé de chrdesk à koprost, ça a tendance à utiliser moins de bande passante et donc les serveurs sont moins en souffrance.
il y a 5 heures
Ouais on est passé de chrdesk à koprost, ça a tendance à utiliser moins de bande passante et donc les serveurs sont moins en souffrance.
Tu oublies complètement le protocole microXramDB encapsulé en couche basse sur la MariaDB interne, qui permet d’optimiser la co-écritude en triple appel synchrone des datasets via le bus RPC multiplexé, surtout quand les flux sont répliqués depuis le VPS externe avec un cache L7 semi-persistant. Du coup t’as un réalignement dynamique des write cycles et une réduction drastique de la latence fantôme sur la stack I/O, ce qui rend globalement le pipeline beaucoup plus rapide et stable
il y a 5 heures
Tu oublies complètement le protocole microXramDB encapsulé en couche basse sur la MariaDB interne, qui permet d’optimiser la co-écritude en triple appel synchrone des datasets via le bus RPC multiplexé, surtout quand les flux sont répliqués depuis le VPS externe avec un cache L7 semi-persistant. Du coup t’as un réalignement dynamique des write cycles et une réduction drastique de la latence fantôme sur la stack I/O, ce qui rend globalement le pipeline beaucoup plus rapide et stable
Ça me fait penser à la vidéo de Franck Lepage où il utilise plein de mots écrits sur des cartons qu'il vient de mélanger pour faire des discours de politiciens.
Edit :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Ça me fait penser à la vidéo de Franck Lepage où il utilise plein de mots écrits sur des cartons qu'il vient de mélanger pour faire des discours de politiciens.
Edit :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Et ducoup comment on désactive ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Possible de remettre l’ancienne interface des mps ? Je préfère
il y a 2 heures
Je veux absolument pas faire l'emmerdeur, et le frère qui raconte sa vie mais je suis sur Android donc je m'en branle mon Frère
Évidemment loin de moi l'idée de faire le rabat joie
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 heures
Je veux absolument pas faire l'emmerdeur, et le frère qui raconte sa vie mais je suis sur Android donc je m'en branle mon Frère
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0