Ce sujet a été résolu
Ou évidemment Cmd + Enter pour les CHAD sur Mac
Oh et les MP ont été revu + on peut supprimer des messages
Oh et les MP ont été revu + on peut supprimer des messages
il y a 4 heures
C'est cool tout ça.
Edit : ah tiens en modifiant ce message je vois que les stickers favoris s'affichent plus du tout quand on edit.
Edit : ah tiens en modifiant ce message je vois que les stickers favoris s'affichent plus du tout quand on edit.
il y a 4 heures
Lock pour divulgation de MP
il y a 4 heures
Sneaky
4h
C'est cool tout ça.
Ça reprend les vieilles pp ?
il y a 4 heures
Fais chier, entre ca et la bibliothèque d'images, tous les nudes qu'on m'a envoyé disparaissent les uns après les autres
il y a 4 heures
Sneaky
4h
C'est cool tout ça.
Ah pardon
il y a 4 heures
Ça reprend les vieilles pp ?
Nan j'ai juste pas ma pp actuelle sur mon téléphone, j'attends juste de retourner au bureau pour remodifier.
il y a 4 heures
Fais chier, entre ca et la bibliothèque d'images, tous les nudes qu'on m'a envoyé disparaissent les uns après les autres
Tkt j'te renvoies les mienne bébou
il y a 4 heures
Tkt j'te renvoies les mienne bébou
Merci poulette
il y a 4 heures
"Oh et les MP ont été revu + on peut supprimer des messages"
Gilbert les détestes
Gilbert les détestes
il y a 4 heures
DDB divulgation de MP
il y a 4 heures
DDB divulgation de MP
Lis les messages en entier tafiole
il y a 4 heures
Lis les messages en entier tafiole
La sainte charte ne laisse pas d'autorisation de divulgation de mp même si l'autre est d'accord,les admins au goulag
+ Insultes + homophobie
+ Insultes + homophobie
il y a 4 heures
La sainte charte ne laisse pas d'autorisation de divulgation de mp même si l'autre est d'accord,les admins au goulag
+ Insultes + homophobie
+ Insultes + homophobie
il y a 4 heures
189
Sur ce sujet2