Ce sujet a été résolu
ca reste un random, il existe qu'à travers ses vidéos, et les gens en ont ras le cul de trap
En attendant c'était un maxi scandale et lui il a juste continué avec 0 conséquences
il y a 5 heures
Et de maniere Kirkesse
Le mec est milliardaire, jeune, a du talent, pas moche, il se trouve une greluche random apres etre devenu millionnaire
Le greluche en question joue les tradwifes modeles, y'a anguille sous roche
Vous sentez comme moi L'accident incongru fatal ?
le pauvre gars va se faire bouffer quoi qu'il arrive, de plus sa fortune comme son contenu n'est pas éternel
Le mec est milliardaire, jeune, a du talent, pas moche, il se trouve une greluche random apres etre devenu millionnaire
Le greluche en question joue les tradwifes modeles, y'a anguille sous roche
Vous sentez comme moi L'accident incongru fatal ?
le pauvre gars va se faire bouffer quoi qu'il arrive, de plus sa fortune comme son contenu n'est pas éternel
Pas sûr, ça a l’air d’être un vrai psychopathe en matière de pognon avec son sourire de barjax h24
Il y a pire que le mal, il y a l'inconscience du mal ; qui pourrait vraiment le faire les yeux ouverts ?
il y a 5 heures
En attendant c'était un maxi scandale et lui il a juste continué avec 0 conséquences
du moment que c'est ignorable, ca veut dire que c'était pas important
il y a 5 heures
Pas sûr, ça a l’air d’être un vrai psychopathe en matière de pognon avec son sourire de barjax h24
il a l'air barjax un peu oui
il y a 5 heures
il a l'air barjax un peu oui
Il me fait penser à Citrix
Il y a pire que le mal, il y a l'inconscience du mal ; qui pourrait vraiment le faire les yeux ouverts ?
il y a 5 heures
du moment que c'est ignorable, ca veut dire que c'était pas important
Oh ferme ta gueule
il y a 5 heures
Peu importe, ce qui lui arrivera, ce n’est pas moi qui vais pleurer sur le sort d’un mec qui contribue à la prolifération de nuisibles
il y a 5 heures
Tony316
5h
J’ai horreur de son sourire.
On sent une absence d’âme.
Putain ça fait plaisir à lire.
il y a 5 heures
c ki ?
Thomas Citrix, le master-mind
Ah c’est Cyrix enfaite
Ah c’est Cyrix enfaite
il y a 5 heures
Thomas Citrix, le master-mind
Ah c’est Cyrix enfaite
Ah c’est Cyrix enfaite
aaaah daccord
oui je connais celui qui s'est mangé pleins de procès au cul
oui je connais celui qui s'est mangé pleins de procès au cul
il y a 5 heures
Tony316
5h
J’ai horreur de son sourire.
Il a le sourire d’un mec qui veut te niquer
il y a 5 heures
Peu importe, ce qui lui arrivera, ce n’est pas moi qui vais pleurer sur le sort d’un mec qui contribue à la prolifération de nuisibles
c'était un commentaire d'alpha ca, j'approuve khey
il y a 5 heures
206
Sur ce sujet0