InscriptionConnexion
Je vais gagner juste 600€/mois ça m'apporte un peu de stabilité mais c'est pas suffisant. Il me faudrait au moins 850€/mois pour au moins avec un toit sur la tête chaque mois vus que je suis en airbnb, (je suis de retour de l'étranger pas de logement stable)

Sachant que mes disponibilités pour ce deuxième job, c'est 14h-21h, vous avez des idées dans quoi postuler ? (Je prends n'importe quoi honnêtement)
il y a 4 heures
t'a quel age ?
il y a 4 heures
t'a quel age ?
25 ans
il y a 4 heures
McDo ?
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 heures
Feignant
il y a 4 heures
25 ans
T'a 25 ans tu gagne 600euros/mois ???

Etrange explique stp
:Eikichi_Onizuka:
il y a 4 heures
t'a quel age ?
Mais ma femme a des revenus faibles (certains mois à moins de 200 euro, generalement 90% du temps plus de 300 euro, elle est étrangère, elle peut avoir aucune aide de l'état)

Il me manque un papier pour faire une demande de RSA que je vais apporter aujourd'hui comme ça, j'aurai peut être une rentrer d'argent si je perds mon boulot ...
il y a 4 heures
T'a 25 ans tu gagne 600euros/mois ???

Etrange explique stp
:Eikichi_Onizuka:
En net 15h/semaine au smic dans un fastfood ça me donne ce salaire ...
il y a 4 heures
Mais ma femme a des revenus faibles (certains mois à moins de 200 euro, generalement 90% du temps plus de 300 euro, elle est étrangère, elle peut avoir aucune aide de l'état)

Il me manque un papier pour faire une demande de RSA que je vais apporter aujourd'hui comme ça, j'aurai peut être une rentrer d'argent si je perds mon boulot ...
Mais pourquoi tu bosse pas à temps plein ?
:ChienManette:
il y a 4 heures
Mais pourquoi tu bosse pas à temps plein ?
:ChienManette:
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai envoyé plus de 180 CV en parlant aux responsables, me présentant en allant toujours sur place.

Au final, je me faisais prendre dans une entreprise et ils ne me gardaient toujours moins que durant un mois. Les recruteurs t'appelles ici après 1 mois et vus que j'accepte une première offre, les autres sont pris entre temps et je dois redeposer des CV par la suite.

Au final, en 3 mois, j'ai eu le salaire de un mois de travail en cherchant du travail chaque jour. J'étais à l'heure, respectueux, mais je pense que je posais trop de questions dans mon travail donc ils ne m'ont pas gardé ou en restauration que je ne faisais pas semblant de courir durant la mise en place alors que l'on n'en avait pas besoin vus qu'on avait le temps par exemple.
il y a 4 heures
En rentrant de l'étranger dans ma région natal, en cherchant du boulot durant 2 jours, j'avais eu 3 offres. Après la fin de mon CDD, je voulais reprendre une location mais il y a peu de airbnb donc impossible d'en reprendre dans ma région, c'était 1100€/mois donc j'ai déménagé dans le Nord, dans une grande ville, beaucoup de airbnb trouvable à moins de 700/800 euro. (100 euro d'essence pour bouger là-bas, le calcul est vite fait).
il y a 4 heures
J'avais amené ma collection ds jeux vidéo et d'autres objets avec moi, j'ai tout vendu. J'ai plus rien maintenant, il me reste encore quelques cartes pokemons que je pourrai vendre en cas de problème mais à part ça, j'ai plus rien
il y a 4 heures
McDo ?
:CattoJournal:
J'ai postulé, 0 retour, j'ai déposé mon CV dans 4 récemment
:)
il y a 4 heures
J'ai postulé, 0 retour, j'ai déposé mon CV dans 4 récemment
:)
Par rapport a ton amplitude (14-21h), je vois que les Fastfood qui sont habitués à avoir des contrats étudiants ou aménagés

Il est bien ton CV ? tu as des trous ?
:Cattox:
il y a 4 heures
Par rapport a ton amplitude (14-21h), je vois que les Fastfood qui sont habitués à avoir des contrats étudiants ou aménagés

Il est bien ton CV ? tu as des trous ?
0 trou dans le CV, j'ai un équivalent bac +2 en informatique et un bac pro serveur en restauration + je parle anglais couramment
:noel:
il y a 4 heures
0 trou dans le CV, j'ai un équivalent bac +2 en informatique et un bac pro serveur en restauration + je parle anglais couramment
:noel:
En vrai, tu devrais trouver, ne serait-ce qu'en restauration

Bon courage en tout cas
il y a 4 heures