Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"c'est moche ou c'est beau" mais tu te rends compte de niveau de connerie/banalité de ce que tu racontes?
Tu n'as qu'a comprendre khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
Ca va se terminer comme l'autre demi habile qui se fait tej dans strip tease
Ca va se terminer comme l'autre demi habile qui se fait tej dans strip tease
il y a 3 ans
J'avais une pote Arménienne, c'était une solide 8, sa sœur une 8 et ses copines les plus moches c'étaient des 7
A côté les françaises font pâle figure
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Les ukrainiennes qui suce les chibre des retraités pour se casser on en talk
Regarde pas
il y a 3 ans
J'avais une pote Arménienne, c'était une solide 8, sa sœur une 8 et ses copines les plus moches c'étaient des 7
'' Solide 8 ''
Vous les Français il suffit que vous voyez des femmes avec de différents types pour qu'elles soient automatiquement belles
Non c'est leurs comportements que vous aimez, vous n'arrivez pas à gérer la décadence de la femme Française qui est beaucoup plus masculine que ces femmes qui viennent d'endroits un peu plus tradi, ces femmes viennent souvent des villages reculés.
Suffit d'aller en pleine métropole pour la dégénérescence de ces femmes
Vous les Français il suffit que vous voyez des femmes avec de différents types pour qu'elles soient automatiquement belles
Non c'est leurs comportements que vous aimez, vous n'arrivez pas à gérer la décadence de la femme Française qui est beaucoup plus masculine que ces femmes qui viennent d'endroits un peu plus tradi, ces femmes viennent souvent des villages reculés.
Suffit d'aller en pleine métropole pour la dégénérescence de ces femmes
il y a 3 ans
Les ukrainiennes qui suce les chibre des retraités pour se casser on en talk
Les ukrainiennes sont des juives marranes, esclaves de la volonté de Sion
il y a 3 ans
Bon bah si Jusdhebron a dit que mes goûts en matière de femme n'étaient pas les bons je change alors...
il y a 3 ans