InscriptionConnexion
:mains:
:risitas_parano:

C'est vrai qu'ils ont la prescription facile pour balancer du poison antidepresseur etc j'en sais qqch
:Oufou:

Pour la ritaline bizarrement il m'a fallu 4 mois de rdv reguliers pour finalement en avoir comme si c'etait de la nitroglycérine ou du fentanyl
:jesus_moquer:

Y'a 3 traitements qui marchent sans effet secondaire pour le TDAH, 1 est ultra sécurisé et mal vu, le 2e est super cher et pas remboursé, et le 3e est carrément retiré du marché
:Zizou_:

Souffre le goy
:Juifouet:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Y'en a des tres biens des molécules mais y'a bcp de merdes et surtout comme on est tous différents on réagit tous differemment et c'est toujours la roulette russe quand tu commences un traitement.
De mon experience, les antidepresseurs c'est de la grosse merde, ca marche pas voire ca rend encore pire, le dernier m'a donne envie de me suicider alors que j'etais pas depressif
:Giga_malaise:

Les benzo ca te rend tout mou tout defoncé et dépendant c'est de la grosse merde, pour l'anxiété rien ne vaut le sport surtout les sports de combat, mais un patient guérri est un client perdu
:Sale_Juif:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
C'est pas si simple. Y'a des gens qui ne peuvent pas vivre sans traitement, on peut pas tout generaliser. Un psychotique qui n'a pas de traitement ca donne JeanLucReichmann qui viole une meuf en HP et s'en vante sur Onche
:Tassent:

Je peux t'assurer qu'avec la méfiance que j'ai pour la medecine moderne si j'ai fait la demarche de demander un traitement chimique c'est que ca fait 2 ans que je m'arrache les cheveux apres un burnout et que je mene une vie pas possible, j'ai essayé de m'en sortir seul c'est impossible, c'est mon cerveau qui est structuré comme ca. J'ai personne pour m'aider j'ai pas d'autre solution et je reste toujours sur mes gardes, je n'ecoute jamais aveuglément le medecin je fais la part des choses
:BorisBigouden:
il y a 2 mois
Sur une ile déserte t'as pas de factures, pas d'administratif, pas de responsabilités du genre boulot ménage linge etc, pas de frigo, pas de vaisselle, pas d'internet. Mais si je dois fabriquer un abri par exemple je vais quand meme avoir du mal à m'organiser, planifier et rester concentré sur la tache que je suis en train de faire, alors que je suis doué avec les mains et j'ai une bonne notion mentale de la 3D. Quand j'étais enfant j'avais quasiment aucun probleme de TDAH j'etais un peu inatentif en cour et impatient/colerique mais comme j'avais aucune responsabilité ca se voyait pas. C'est depuis que je travaille et vis seul que c'est la grosse merde. J'ai trop de choses a gerer tout seul mon cerveau ne suit pas c'est comme avoir 50 fenetres de 1 onglet ouvertes au lieu de 1 fenetre avec 50 onglets que tu traites 1 par 1 dans l'ordre.
il y a 2 mois