Ce sujet a été résolu
Même à 23h et il ne m'est jamais rien arrivé nofake
Sarcelles, Saint-Denis, Aubervilliers, Marseille, Grenoble
Rien de rien du tout j'ai même trouvé des gens sympas
il y a 5 heures
À contrario par contre j'ai failli me faire aggro à Bruxelles et j'ai trouvé que c'est une des pires villes de loin
il y a 5 heures
ça veut dire que tu fais parti du probleme peut-etre
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 5 heures
x0x0
5h
Ça prouve quoi ??? En plus t'es un pti rebeu toi donc forcément
C'est faux déjà je suis blanc et j'ai une dégaine de grosse victime, franchement je suis la proie idéale en apparence
il y a 5 heures
C'est faux déjà je suis blanc et j'ai une dégaine de grosse victime, franchement je suis la proie idéale en apparence
Je t'ai toujours imaginé rebeu je sais pas pq
Mais c'est pas parce que tu peux traverser la ville et rester en vie que c'est OK
Mais c'est pas parce que tu peux traverser la ville et rester en vie que c'est OK
il y a 5 heures
Je t'ai toujours imaginé rebeu je sais pas pq
Parce que je te traite de sale gwer pour rigoler
Oui je suis d'accord, mais logiquement j'aurais du me faire aggro à de multiples reprises vu les villes en question
Oui je suis d'accord, mais logiquement j'aurais du me faire aggro à de multiples reprises vu les villes en question
il y a 5 heures
Le meutre n’existe pas car personne ne t’a encore tué ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Bah oui il vas rien t'arriver ça n'empêche pas que certaines cité sont invivable
Franchement les agressions c'est des jeunes de 15 ans qui agressent d'autre jeune de 15 ans en grande majorité a l'âge adultes ça n'existe quasiment plus.
Franchement les agressions c'est des jeunes de 15 ans qui agressent d'autre jeune de 15 ans en grande majorité a l'âge adultes ça n'existe quasiment plus.
il y a 5 heures
Bah nn c'est pas non plus les rues du crack aux US où tu te fais attaquer par des zombies, mais ça n'empeche que tous les endroits GR sont invivables autant en Belgique qu'en France
il y a 5 heures
Bah oui il vas rien t'arriver ça n'empêche pas que certaines cité sont invivable
Non je trouve que le pire c'est les putains de migrants clandestins, Bruxelles en est rempli et eux ils sont vraiment capable d'agresser des random pour 5€
il y a 5 heures
Misere
5h
il y a 5 heures
Un rebeu marche tranquille a marseille CA ALORS
Change rien couscous
Change rien couscous
Marseille centre ville est littéralement la ville la plus paisible et agréable du lot
il y a 5 heures
Après les petites villes certaines craignent vraiment, ça dépend où tu te situe dans la diagonale du vide en question
Nofake j'ai déjà vu des villes de 30k habitants qui font autant peine à voir que les villes cités dans le premier poste
Nofake j'ai déjà vu des villes de 30k habitants qui font autant peine à voir que les villes cités dans le premier poste
il y a 5 heures
Tout ce dont je t'ai parlé rien ne c'est passé après 22h donc en vrai, c'est un biais ça, le fait que ce soit plus dangereux la nuit, de mon expérience et de celle de mon entourage
il y a 5 heures
Misere
5h
C'est normal tu est un bougnoule, tu est immunisé
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 5 heures
C'est parce que t'as pas activer le JcJ, une fois activé par contre faut faire gaffe au fufu quand tu te déplace sur la map 

🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures
Après les petites villes certaines craignent vraiment, ça dépend où tu te situe dans la diagonale du vide en question
Sauf que tu vas sur ville idéale, la note de la ville est pas catastrophique et le petit village en question, il a 8/10 en sécurité
. Les locaux le savent mais tu connais pas le coin, tu peux pas deviner, le m2 est à 1000€ là bas
Voir moins pour d'autres villes qui sont compliqué encore. Alors que les villages normaux, c'est +1600/m2 minimum
Voir moins pour d'autres villes qui sont compliqué encore. Alors que les villages normaux, c'est +1600/m2 minimum
il y a 5 heures
178
Sur ce sujet0