Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis début mars 2026, il a cessé d'utiliser ses résidences habituelles près de Moscou et à Valdaï et séjourne désormais dans des bunkers modernisés dans la région de Krasnodar, sur la côte de la mer Noire, tandis que les médias d'État diffusent d'anciennes vidéos pour donner l'impression qu'il travaille normalement.
https://www.slate.fr/mond[...]que-kremlin-moscou-russie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un besoin qui en dit long sur la situation. Cela signifie que le danger est désormais à la porte du Kremlin.
L’opération spéciale de trois jours qui l’oblige à se terrer sous terre
L’opération spéciale de trois jours qui l’oblige à se terrer sous terre
Quia nominor leo
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUrssaf
2 mois
Slate
La source c'est pas slate. J'ai juste mis ce lien car c'est le premier lien FR qui m'est tombé dessus. à chaque fois que je poste un topic avec des liens en Anglais j'ai le khey Crousti-jouif en tête.
C'est tous les sites du monde qui en parlent
C'est tous les sites du monde qui en parlent
il y a 2 mois
Les règles de sécurité sont devenues beaucoup plus strictes :
-les visiteurs sont contrôlés deux fois
-le personnel de proximité ne peut pas utiliser de smartphones
-des caméras surveillent leurs domiciles
-de nouvelles équipes protègent contre les attaques de drones sur les axes principaux.
-les visiteurs sont contrôlés deux fois
-le personnel de proximité ne peut pas utiliser de smartphones
-des caméras surveillent leurs domiciles
-de nouvelles équipes protègent contre les attaques de drones sur les axes principaux.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ca fait 4 ans qu'il pisse dans une poche urinaire et chie dans un seau, planqué dans la cave de ses grand parents si on en croit les médias occidentaux.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Oui c'est un gros lâche, Poutine le vieillard de 70 piges qui vit apeuré et caché pendant qu'il envoie la jeunesse russe au casse-pipe.
C'est comme Netanyahou qui est allé se cacher en Allemagne durant le conflit avec l'Iran.
C'est comme Netanyahou qui est allé se cacher en Allemagne durant le conflit avec l'Iran.
il y a 2 mois
L'économie russe n'en a plus pour longtemps, on va la faire s'effondrer.
J'ai juste un coup de fil à passer et 2 ou 3 leviers à actionner.
il y a 2 mois
En plus il a turbo cancer depuis des années, à ce stade ses organes c'est de la mayonnaise...
il y a 2 mois
245
Sur ce sujet0