Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On peut peut-être virer les sales vinaigres et les sales bagnoles sans avoir à fusionner avec les portugais et chypriotes ?
Je veux dire, c'est pas parce que y'a un groupe de caravanes de roumains un peu chiants qui sont venus dans ta ville et qui font chier que tu dois faire maison commune avec tes voisins non ?
Je veux dire, c'est pas parce que y'a un groupe de caravanes de roumains un peu chiants qui sont venus dans ta ville et qui font chier que tu dois faire maison commune avec tes voisins non ?
je suis pas sur qu'on puisse continuer de fonctionner avec une politque de clocher dans un monde qui se globalise.
il faut prendre des initiatives et se serrer les coudes car individuellement (comprendre a echelle locale) on est tous morts.
c'est pour cela que les juif sont attaqué la famille. car l'individu seul est plus maleable, pour vulnerable que le clan.
pourtant au sein d'un clan les individus existent encore.
La race blanche doit etre le clan ultime. Au sein duquel la cohabitation des identités nationales ou regionales doit s'articuler.
mais la survie passe par le racisme et la conscience de soit.
je suis blanc avant tout. Francais c'est un concept, blanc c'est ma biologie intrinseque.
il faut prendre des initiatives et se serrer les coudes car individuellement (comprendre a echelle locale) on est tous morts.
c'est pour cela que les juif sont attaqué la famille. car l'individu seul est plus maleable, pour vulnerable que le clan.
pourtant au sein d'un clan les individus existent encore.
La race blanche doit etre le clan ultime. Au sein duquel la cohabitation des identités nationales ou regionales doit s'articuler.
mais la survie passe par le racisme et la conscience de soit.
je suis blanc avant tout. Francais c'est un concept, blanc c'est ma biologie intrinseque.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
2 mois
Obligé de passer par l’ia pour faire croire qu’il a du soutiens
Quia nominor leo
il y a 2 mois
Il a choisi cette couleur parce que ça se voit bien
Nofake il faudrait que je retrouve l'extrait
Nofake il faudrait que je retrouve l'extrait
il y a 2 mois