InscriptionConnexion
On en habla ou c'est tabou putain
:mains:

On voit très bien qui a l'ascendant dans le marché sexuel, énorme blackpill

Toutes des putes
Jusqu'à ce que tu lui dise que tu pratique le BDSM/Cosplay, que tu l'as déjà fait avec des femmes/traps/trans, à plusieurs, avec des sex-toys plus ou moins hard, à pleins d'endroit différents...
:chat_tare:

"Ah vraiment ?! Raconte-moi Celestin ... "
:fille1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ben on fait pareil non ?
:Emilia_Clarke_Joint:
Pas en comité mixte non

Si un débilos a le malheur de sortir un truc comme ça avec des meufs dans le conversation, il est blacklisté direct

Dès qu'il y a des meufs dans la conversation et que ça commence à parler cul, les mecs baissent les voiles, on se demande pourquoi

Toutes des putes
il y a 3 ans
Le forum Onche.org UNABLE to AVALATE cette blackpill putain
il y a 3 ans
Pas en comité mixte non

Si un débilos a le malheur de sortir un truc comme ça avec des meufs dans le conversation, il est blacklisté direct

Dès qu'il y a des meufs dans la conversation et que ça commence à parler cul, les mecs baissent les voiles, on se demande pourquoi

Toutes des putes
Oui c'est vrai
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
C'est ça

" Moi je ", " Moi je ", " Moi je "

Toutes des putes
il y a 3 ans
Elles n'ont pas ce ton avec tous les mecs tu sais
:selection_naturelle:
Voilà la redpill..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Voilà la redpill..
Bof, à part le DiCaprio de la boîte ou du groupe, ça n'arrive jamais
il y a 3 ans
Bof, à part le DiCaprio de la boîte ou du groupe, ça n'arrive jamais
Si tes beau gosse les femmes vont deplacer des montagnes juste pour s'assoir a côté de toi a la cafétéria..
Par contre faut être top 10%
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si tes beau gosse les femmes vont deplacer des montagnes juste pour s'assoir a côté de toi a la cafétéria..
Par contre faut être top 10%
C'est vrai, mais ça concerne pas 90 % des mecs, justement
:calvitie:

On parle des tendances générales, pas des exceptions
:calvitie:
il y a 3 ans