Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
HristoBotev
3 ans
On en habla ou c'est tabou putain
On voit très bien qui a l'ascendant dans le marché sexuel, énorme blackpill
Toutes des putes
On voit très bien qui a l'ascendant dans le marché sexuel, énorme blackpill
Toutes des putes
Jusqu'à ce que tu lui dise que tu pratique le BDSM/Cosplay, que tu l'as déjà fait avec des femmes/traps/trans, à plusieurs, avec des sex-toys plus ou moins hard, à pleins d'endroit différents...
"Ah vraiment ?! Raconte-moi Celestin ... "
"Ah vraiment ?! Raconte-moi Celestin ... "
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen on fait pareil non ?
Pas en comité mixte non
Si un débilos a le malheur de sortir un truc comme ça avec des meufs dans le conversation, il est blacklisté direct
Dès qu'il y a des meufs dans la conversation et que ça commence à parler cul, les mecs baissent les voiles, on se demande pourquoi
Toutes des putes
Si un débilos a le malheur de sortir un truc comme ça avec des meufs dans le conversation, il est blacklisté direct
Dès qu'il y a des meufs dans la conversation et que ça commence à parler cul, les mecs baissent les voiles, on se demande pourquoi
Toutes des putes
il y a 3 ans
Pas en comité mixte non
Toutes des putes
Toutes des putes
il y a 3 ans
Foutreduvillage
3 ans
Elles n'ont pas ce ton avec tous les mecs tu sais
Voilà la redpill..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Voilà la redpill..
Bof, à part le DiCaprio de la boîte ou du groupe, ça n'arrive jamais
il y a 3 ans
Bof, à part le DiCaprio de la boîte ou du groupe, ça n'arrive jamais
Si tes beau gosse les femmes vont deplacer des montagnes juste pour s'assoir a côté de toi a la cafétéria..
Par contre faut être top 10%
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si tes beau gosse les femmes vont deplacer des montagnes juste pour s'assoir a côté de toi a la cafétéria..
C'est vrai, mais ça concerne pas 90 % des mecs, justement
On parle des tendances générales, pas des exceptions
On parle des tendances générales, pas des exceptions
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0