Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Albinus
3 mois
@riebvjanbeeck sur X
Intéressant de voir la vitesse à laquelle les infrastructures disparaissent
C’est pareil partout où les blancs disparaissent
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
3 mois
@riebvjanbeeck sur X
Intéressant de voir la vitesse à laquelle les infrastructures disparaissent
il y a 3 mois
Griffith
3 mois
Mon cher père m'a dit quand j'étais petit, "Mon fils, dans la vie il y a 2 types de personnes, les bâtisseurs, ceux qui construisent des choses durables et les maintiennent, et ceux qui ne sont capables de rien si ce n'est de la destruction"
Dieu qu'il avait raison
Dieu qu'il avait raison
C'est Céline non ?
il y a 3 mois
L'avenir actuel pour certain
@ParToutatis77 sur X
il y a 3 mois
Ces constructions primitives n'étaient pas dignes du Wakanda. Attendez un peu que les natifs reconstruisent, vous allez voir !
il y a 3 mois
C'est Céline non ?
Non, mais mon père était un artisan du bois émérite et un grand manuel de manière générale, il a construit notre maison (en pierre) de ses propres mains et pratiquement tout seul
Il me confia cette réflexion suite à certains événements familiaux que je tairai ici par soucis de pudeur
Il me confia cette réflexion suite à certains événements familiaux que je tairai ici par soucis de pudeur
il y a 3 mois
Non, mais mon père était un artisan du bois émérite et un grand manuel de manière générale, il a construit notre maison (en pierre) de ses propres mains et pratiquement tout seul
ah un autre a mis la citation à laquelle je pensais. Ton père avait bien raison.
il y a 3 mois
227
Sur ce sujet0