Inversion accusatoire crasse, le blanc purifie et le noir tâche
D'ailleurs les Toadettes noires se lissent leurs lamelles crêpues pour faire comme les toadettes blanches, l'inverse n'est pas vrai
D'ailleurs les Toadettes noires se lissent leurs lamelles crêpues pour faire comme les toadettes blanches, l'inverse n'est pas vrai
Les toadettes blanches s'injectent des substances sur leur lèvres et leurs fesses pour ressembler à nos QUEEN
Elles font tout pour atteindre notre teint d'ailleurs, vous n'êtes pas assez awarENT
Elles font tout pour atteindre notre teint d'ailleurs, vous n'êtes pas assez awarENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe faisais autre chose en même temps kheyou
ent
il y a un mois
Les toadettes blanches s'injectent des substances sur leur lèvres et leurs fesses pour ressembler à nos QUEEN
Quelle disgrâce, faut leur séparer le chapeau du pied à celles-là
il y a un mois
Ouais pas comme tout ces toads blancs haineux qui déversent leur haine sur leurs clavier à longueur de journée
ent
ent
il y a un mois
Quelle disgrâce, faut leur séparer le chapeau du pied à celles-là
Elles ont nous aiment et essayent d'imiter nos QUEEN mais ne les egalerons jamais
N'en déplaise
N'en déplaise
ent
il y a un mois
Kaonashi
1 mois
Les toads negres vous n'avez rien à faire sur notre forum
C'est notre forum maintenant
ent
il y a un mois
On en a assez en stock ce n'est pas un problème. Rejoins nous, tu ne le regretteras pas.
Enfin... Ça peut pas être pire que rester avec les TOCARDS qui te représentent @Crousti-Jouif @LabelConFort
ent
Enfin... Ça peut pas être pire que rester avec les TOCARDS qui te représentent @Crousti-Jouif @LabelConFort
Ahahaha vous faites trop pitié
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
100
Sur ce sujet0