Ce sujet a été résolu
Les toads noirs sont le balais des toads étoilés, merci de la confirmation
il y a 3 heures
17:81 de mémoire, tu vas pas me la faire à moi
Les toads blancs sont plus résilients que tu ne crois, quand on s'énerve le monde entier se couche, ne l'oublie pas
Les toads blancs sont plus résilients que tu ne crois, quand on s'énerve le monde entier se couche, ne l'oublie pas
Un Toad blanc qui connait les écritures c'est assez rare de nos jours ... Mes respects
Nonobstant, je pense que tu surestime tes congénères
ent
Ton cas n'est pas désespéré cela dit, la haine ne t'anime pas. Rejoins nous le blanc, on peut encore te black face
Ton cas n'est pas désespéré cela dit, la haine ne t'anime pas. Rejoins nous le blanc, on peut encore te black face
il y a 3 heures
Le meilleur qui soit
Je confirme, Peach tous les soirs dans nos lits
il y a 3 heures
Je confirme, Peach tous les soirs dans nos lits
Ça court après Peach et Daisy mais elles passent leur vacances à Vegesia et on sait pourquoi
ent
MiskinENT elles leurs donne même pas l'heure, elles savent qui sont les Toads
MiskinENT elles leurs donne même pas l'heure, elles savent qui sont les Toads
il y a 3 heures
Un Toad blanc qui connait les écritures c'est assez rare de nos jours ... Mes respects
ent
Toadster pur gweron aryen aux yeux verts ici présent, va falloir beaucoup de khrol pour me faire passer pour un toad noir
il y a 3 heures
Toadster pur gweron aryen aux yeux verts ici présent, va falloir beaucoup de khrol pour me faire passer pour un toad noir
on vas baiser ta femme et la fille qu’elle donera pour purifier ta descendance
il y a 3 heures
on vas baiser ta femme et la fille qu’elle donera pour purifier ta descendance
Inversion accusatoire crasse, le blanc purifie et le noir tâche
D'ailleurs les Toadettes noires se lissent leurs lamelles crêpues pour faire comme les toadettes blanches, l'inverse n'est pas vrai
D'ailleurs les Toadettes noires se lissent leurs lamelles crêpues pour faire comme les toadettes blanches, l'inverse n'est pas vrai
il y a 3 heures
ma lamelle crépus tu sais ou je vais la foutre ?
avale mon mycelium enculé
avale mon mycelium enculé
il y a 3 heures
On en a assez en stock ce n'est pas un problème. Rejoins nous, tu ne le regretteras pas.
Enfin... Ça peut pas être pire que rester avec les TOCARDS qui te représentent @Crousti-Jouif @LabelConFort
ent
Enfin... Ça peut pas être pire que rester avec les TOCARDS qui te représentent @Crousti-Jouif @LabelConFort
il y a 3 heures
On en a assez en stock ce n'est pas un problème. Rejoins nous, tu ne le regretteras pas.
ent
ces tocards ont avoué leurs défaites
il y a 3 heures
Les toadettes blanches s'injectent des substances sur leur lèvres et leurs fesses pour ressembler à nos QUEEN
Elles font tout pour atteindre notre teint d'ailleurs, vous n'êtes pas assez awarENT
Elles font tout pour atteindre notre teint d'ailleurs, vous n'êtes pas assez awarENT
il y a 3 heures
chadcel
3h
@LaPucellerie t’ecris depuis un moment
Je faisais autre chose en même temps kheyou
il y a 3 heures
Je faisais autre chose en même temps kheyou
ah ouai le chef a des occupations
il y a 2 heures
Les toadettes blanches s'injectent des substances sur leur lèvres et leurs fesses pour ressembler à nos QUEEN
Quelle disgrâce, faut leur séparer le chapeau du pied à celles-là
il y a 2 heures
ah ouai le chef a des occupations
Ouais pas comme tout ces toads blancs haineux qui déversent leur haine sur leurs clavier à longueur de journée
ent
il y a 2 heures