InscriptionConnexion
Justement cest inconcevable de ne meme pas juste penser. Cest terrible
Je trouve ça fascinant
il y a 4 heures
Tu te rappelles avant que tu naisses ? Ba c’est pareil.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
Après la mort ils changent les draps et preparent la chambre pour un autre patient
il y a 4 heures
Cest justement parce quil est impossible d'imaginer le neant quil est a ce point terrifiant
C’est comme avant notre naissance.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
Tu remontes au palier intermédiaire avant la source. Tu dois passer 12 réincarnations afin d'expérimenter les expériences terrienne (généralement au niveau des séraphins). Chacune de tes vies sont reliées par un file d'Ariane a la source et analysé par ces anges.

Une fois tes 12 expériences, un choix t'ai proposé soit tu fusionnes avec la source et tu formes le tout ou bien ou te propose d'avoir ton propre univers que tu dois diriger comme un dieu fort de tes expériences.

:BlueDelph:
Source ?
:SW_play:
il y a 4 heures
C’est comme avant notre naissance.
Sauf que meme avant la naissance le foetus ressent et entend
:taulard2:
GIF
il y a 4 heures
Avant ta conception je voulais dire
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
Source ?
:SW_play:
Oui la source, le NULL, le tout et le rien
il y a 4 heures
C'est comme si on faisait dodo mais sans reveil
Ca ressemble plus à une anesthésie générale je pense.
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
La question est la suivante, es ce que notre spermatozoïde fait partit de notre conscience et de nos souvenirs (je pose réellement la question car ca me travaille )
GIF
il y a 4 heures
Ca te fait pas un peu peur le noir complet?
C'est encore plus effrayant d'imaginer qu'il y a quelque chose ensuite, un truc bien complexe certainement géré par une hiérarchie pleine de connards comme sur Terre.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Ca te fait pas un peu peur le noir complet?
Avant ta naissance c'était le noir complet et ça ne te faisait pas de mal, ça sera pareil après la mort
il y a 4 heures
La question est la suivante, es ce que notre spermatozoïde fait partit de notre conscience et de nos souvenirs (je pose réellement la question car ca me travaille )
Moi je pense que ça créé juste un organisme qui fait office d'antenne, cryptée avec sa propre clé ADN, qui capte dans un cloud une conscience compatible avec la clé. Et si parfois la clé aléatoire est par hasard compatible avec plusieurs consciences, bah on a des souvenir de vies antérieures, ou dans le pire des cas on est "possédé" par plein de consciences qui foutent la merde.

:gobelino:

Cette théorie expliquerait plein de choses : le délabrement du corps-antenne qui provoque des amnésies temporaires ou définitives, ou halzeimer qui capte mal par intermittence.

Même le concept de réincarnation devient logique et plausible avec ce système
il y a 4 heures
Tu te réincarnes dans un autre corps
:CHAD:
il y a 4 heures
Des fois je suis dans une époque d’avant en train de faire des trucs et je tombe en arrière et je me réveille dans mon lit à notre époque.

Un coup j’étais en train de couper du bois et j’ai vu une troupe de chevalier anglais dans une clairière

Une autre fois en train de mettre du charbon dans une locomotive dans la région de la Loire

Une fois dans un abri en 14 à attendre que les bombes s’arrêtent et le capitaine est venu me chercher pour monter à l’assaut.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
Des fois je suis dans une époque d’avant en train de faire des trucs et je tombe en arrière et je me réveille dans mon lit à notre époque.

Un coup j’étais en train de couper du bois et j’ai vu une troupe de chevalier anglais dans une clairière

Une autre fois en train de mettre du charbon dans une locomotive dans la région de la Loire

Une fois dans un abri en 14 à attendre que les bombes s’arrêtent et le capitaine est venu me chercher pour monter à l’assaut.
Ta clé ADN te connecte à d'autres consciences ou souvenirs en latence dans le cloud.

il y a 4 heures
Putain j'espere que je vais pas spawn en somalie
il y a 4 heures
T’arrives dans le corps d’une poule en Inde
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures

Ok Wolverine
:chatserpent:
il y a 4 heures