InscriptionConnexion
Je suis un fragile ?
:LeChoque:

Ou c'est normal de trouver le salariat et la solitude moderne, absolument insupportables ?
il y a 7 heures
Et je bide
il y a 7 heures
C'est normal, il n'y a aucun rapport entre le fait d'être heureux et d'épargner.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 7 heures
Je suis un fragile ?

Ou c'est normal de trouver le salariat et la solitude moderne, absolument insupportables ?
Putain ce gros fragile
:nez:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures
Tu travailles dans quoi ?
:bouais:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 7 heures
Je suis un fragile ?

Puceau ?
:cafe:
il y a 7 heures
Trouve un domaine qui te passionne et lance toi dans l’entreprenariat.
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 7 heures
si tu crois que l'argent te rendra heureux tu seras toujours malheureux
:chat_zoom_triste:
il y a 7 heures
Putain ce gros fragile
:nez:
Oui

J'ai quasiment jamais été heureux dans ma vie en sah

Alors que de l'extérieur, hormis avec les meufs, j'ai eu une vie """"rêvée"""". Bourgeois qui part en vacances au ski et dans des villas en été, grand jardin avec piscine pour la maison, des zamis pendant la majorité de ma vie, sport, études payées par les parents, premier job où je gagne bien ma vie, parents pas divorcés, pas de décès traumatisant dans la famille, etc.
il y a 7 heures
Tu travailles dans quoi ?
:bouais:
Bullshit consultant
il y a 7 heures
Bullshit consultant
:risitousse_:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 7 heures
Je suis un fragile ?

Bah épargne 2k et fais toi plaisir avec le reste
:Chatdelastreet:
il y a 7 heures
Si tu travailles h24 je vois pas l’intérêt
il y a 7 heures
Puceau ?
:cafe:
Non

Mais vu le temps que j'ai passé en couple et le nombre de fois où j'ai baisé, c'est "presque" tout comme. Je dis "presque" parce qu'il y a quand même un écart avec la pucellerie
il y a 7 heures
Non

Mais vu le temps que j'ai passé en couple et le nombre de fois où j'ai baisé, c'est "presque" tout comme. Je dis "presque" parce qu'il y a quand même un écart avec la pucellerie
Aïe
:Bolenboibleu:
il y a 7 heures
Bah épargne 2k et fais toi plaisir avec le reste
:Chatdelastreet:
Je veux épargner un max pour me retirer de cet enfer, à la campagne, pour vivre le ferme dream avec des gens comme moi. Idéalement avec une ou des boîtes qui tournent en ligne. Sinon avec un capital.
il y a 7 heures
:afrojesus:
Go Cambodge . Et investit tes cryptos dans l’immobilier ( appart , hôtel, etc..etc..) la bas ... je blague pas . Regarde ca , a toi le soleil toute l’année , la mer , très peu d'impôt etc..etc...:

il y a 7 heures
Bah dépense une partie de ton fric nan ?
:moustachu:

Tu peux te payer des loisirs de zinzin. Et si tu t'épanouis dans un loisir, tu peux rencontrer des gens qui partagent ce centre d'intérêt. Ensuite au fil des discussions tu tisses des liens.

Si jamais tu penses que la mentalité française est le fond du problème (c'est ce que je pense sincèrement), voyage pour voir le monde. Ensuite tu t'expat dans un pays dont la culture te plaît
:Chollima_with_Bob:
Fais pas comme les salopes qui vont juste en Thaïlande pour faire le tour des putes par contre, ça te rendra encore plus malheureux à terme
:RageMfffdoigt:

Que ce soit via les loisirs ou les voyages, prends le temps de construire des relations avec des gens, IRL ou en ligne. Ensuite tu passes des vacances près de chez eux afin de les voir plus souvent. Et si tu le veux vraiment, saute le pas et déménage. C'est ce que j'ai fait en dépit de tous les frouzes qui me répétaient que "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs". Je suis heureux loin de la France et proche de mes amis, en dépit des petits soucis comme certains bons aliments qui me manquent
:Mouais_Jesus:
:russe:

il y a 7 heures
:afrojesus:
Go Cambodge . Et investit tes cryptos dans l’immobilier ( appart , hôtel, etc..etc..) la bas ... je blague pas . Regarde ca , a toi le soleil toute l’année , la mer , très peu d'impôt etc..etc...:

C'est une très bonne chaîne ça Chong
:avehitler:

Faut que je me branche avec le pote d'un pote qui fait de la location de voitures en Australie et qui manque de capital, il loue 300€ par semaine des caisses à 5k€.
il y a 7 heures
Je suis un fragile ?

C'est normal, je suis touché la phobie du salariat également, surtout l'ambiance qui règne dans le monde du travail
il y a 7 heures