InscriptionConnexion
Ca se voit clairement qu'il est autiste
:igo5:

Y'a qu'à l'entendre sur DP, sa recherche d'attention à travers ses monologues interminables traduit son manque d'affection

Et par manque d'affection je ne parle pas principalement d'un manque charnel mais parental

De là l'importance du foyer familial pour l'enfant

Tuez moralement le père et vous n'aurez moralement plus de fils

Que des attardés qui restent dans un espèce d'état végétatif qu'ils appellent imaginaire

Alors que ce n'est rien d'autre que l'expression de leurs complexes

Ils jouent avec leur caca

Et comme le souligne l'OP, la déviance non souligné mène à l'acte

C'est le genre de mec qui peut vite déraper avec une jeune fille sans même que lui-même sans rende compte avant pendant et après l'acte
très bon commentaire il y a des traumas d enfance chez ces gugus

souvent rejetés par leur famille gauchiste etc...ils ne s'en remettent jamais vraiment

bref je vais pas paraphraser tu l'as très bien exprimé
il y a 5 heures
les plus normaux (si on parle de DP) semblent se faire virer de l'émission sans doute car ils sont normaux justement

notamment l'autre qui était chrétien là (Alexis je crois? ou Astérix?) et donc ils vont avoir une sexualité normale et des solutions normales de type "OUI on a le droit de vouloir vivre chez nous sans les envahisseurs et de lancer la remigration" (on peut penser au bon youtubeur ego non, à Martin Sellner très pertinent sur la remigration par exemple, même à Keith Woods)

mais "NON on ne va pas lancer des bombes atomiques sur le monde entier ou repartir dans des guerres mondiales pour le contrôle de la planète par les W et l'esclavage des autres"

la position "perdante" puisqu'on serait traités comme les Eldiens dans AoT et que de toute façon maintenant les Chinois sont devant technologiquement donc quand tu n'es pas le 1er et en plus remplacé à 50% chez toi faut éviter d'avoir comme projet de "dominer" le monde entier, on en est loin et c'est pour cela que le Christ est important pour nous amener à des solutions fermes (oui on a le droit de vivre chez nous entre nous et de remigrer se "décoloniser") mais mesurées (ça ne doit pas passer par un projet de destruction totale des autres)
:Golempelo:
Ils ne cherchent que marchandise à vendre

Pas si loin des juifs qu'ils critiquent quand on y pense

Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Le peuple comprend mal ce qui est grand, c’est-à-dire ce qui crée. Mais il a un sens pour tous les représentants, pour tous les comédiens des grandes choses.

Le monde tourne autour des inventeurs de valeurs nouvelles : – il tourne invisiblement. Mais autour des comédiens tourne le peuple et la gloire : ainsi « va le monde

Le comédien a de l’esprit, mais peu de conscience de l’esprit. Il croit toujours à ce qui lui fait obtenir ses meilleurs effets, – à ce qui pousse les gens à croire en lui-même !

Demain il aura une foi nouvelle et après-demain une foi plus nouvelle encore. Il a l’esprit prompt comme le peuple, et prompt au changement.

Demain il aura une foi nouvelle et après-demain une foi plus nouvelle encore. Il a l’esprit prompt comme le peuple, et prompt au changement.

Il appelle mensonge et néant une vérité qui ne glissent que dans les fines oreilles. En vérité, il ne croit qu’en les dieux qui font beaucoup de bruit dans le monde !

La place publique est pleine de bouffons tapageurs – et le peuple se vante de ses grands hommes ! Ils sont pour lui les maîtres du moment.

Mais le moment les presse : c’est pourquoi ils te pressent aussi. Ils veulent de toi un oui ou un non. Malheur à toi, si tu voulais placer ta chaise entre un pour et un contre !
il y a 5 heures
Ca se voit clairement qu'il est autiste

Y'a qu'à l'entendre sur DP, sa recherche d'attention à travers ses monologues interminables traduit son manque d'affection

Et par manque d'affection je ne parle pas principalement d'un manque charnel mais parental

De là l'importance du foyer familial pour l'enfant

Tuez moralement le père et vous n'aurez moralement plus de fils

Que des attardés qui restent dans un espèce d'état végétatif qu'ils appellent imaginaire

Alors que ce n'est rien d'autre que l'expression de leurs complexes

Ils jouent avec leur caca

Et comme le souligne l'OP, la déviance non souligné mène à l'acte

C'est le genre de mec qui peut vite déraper avec une jeune fille sans même que lui-même sans rende compte avant pendant et après l'acte
"avec une jeune fille "

Tu es sympa , le type à apostasier la religion catholique pour la mystique du Gange, ne voit plus ces gosses, sa femme, il vit, je ne sais ou, dans un placard à balais dans les locaux de Rivarol

Tout ça pour boucler sur holocauste et ces histoires de tuyauterie et Zyclon B
:se_retient:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
très bon commentaire il y a des traumas d enfance chez ces gugus

souvent rejetés par leur famille gauchiste etc...ils ne s'en remettent jamais vraiment

bref je vais pas paraphraser tu l'as très bien exprimé
Malheureusement, c'est ce qu'il y a de plus général à notre époque
:igo3:

La société de consommation ne fait que des êtres qui ne pensent qu'à eux

Pour avoir des clients

Comment pourraient-ils penser à leurs fils
il y a 4 heures
Je trouve pas ça malaisant c’est juste un type qui aime bien dessiner malgré son manque de compétences
:Troche_en_biais_:
il y a 4 heures
"avec une jeune fille "

Tu es sympa , le type à apostasier la religion catholique pour la mystique du Gange, ne voit plus ces gosses, sa femme, il vit, je ne sais ou, dans un placard à balais dans les locaux de Rivarol

Tout ça pour boucler sur holocauste et ces histoires de tuyauterie et Zyclon B
Même sa boucle sur l'holocauste elle n'est pas innocente

Dans le sens où, il cherche surtout de l'attention

Et voit par cela qu'on l'écoute

Rien n'à voir avec les idéaux qu'il y avait au siècle dernier

Qui avait plus de l'âme, de la volonté, que du complexe

Streamable
Vidéo Streamable

Faurisson était beaucoup plus sérieux et animé par quelque chose de plus sain
il y a 4 heures
de manière générale

ça n'aide pas du tout que ceux qui essayent de réhabiliter les NS

soit quand même très souvent des gens bizarres de type Fuentes (bi voire 100% homo refoulé) Reynouard (?) Anglin (?) sans parler de tout ce qui est Saint Claude Conversano etc...et le pire du pire de type Issaurat ou l'autre handsome truth (HT the giga) pour ceux qui connaissent (sans doute un agent d'ailleurs lui)

à la fin des fins on se dit "moi j'arrive et admettons je n'écoute pas la propagande officielle, et je vais écouter le message de ces mecs là sans a priori" >> et donc on sympathise avec ces joyeux lurons de BLL Fuentes et on est obligés de reconnaitre qu'ils sont cultivés, pas bêtes, qu'ils marquent des points etc....mais systématiquement on se rend aussi compte qu'ils ne sont pas nets si on est totalement honnêtes. On peut adhérer à leurs idées mais si on s'intéresse à leurs personnes il n'y en a pas un qui semble sain c'est ça mon propos : pas de mec normal marié avec une famille etc...(je vais pas dire "sans histoires" puisque les histoires commencent forcément quand on parle de ces sujets)
En quoi BLL n’est pas net ? Il est certes sûrement maqué avec une jap mais il avait pas vraiment le choix

C’est surtout un type très inspiré et d’une lucidité cruelle
il y a 4 heures
SC est à la base de l'Internet francophone.
:sc88lunettes:

Pendant que E&R suçait allègrement sa base de données de pdf, toi tu suçais le sodomos de Saint Soral et faisait des dons pour la réconciliation avec la France bougnoulique éternelle.
:sc88lunettes:
Ok SC
:gigadreamer:

Un style inimitable
:pascal_rire:
il y a 4 heures
En quoi BLL n’est pas net ? Il est certes sûrement maqué avec une jap mais il avait pas vraiment le choix

Il a des qualités mais je pense qu'il s'est laissé emporté par sa radio et par sa notoriété

Il cherche à faire grande pompe, aller dans les extrêmes

Donc on ne peut plus vraiment parler de lucidité s'il n'est plus objectif

Un peu à la sauce Soral et son melon surdimensionné

Tu le flattes un peu et il se met à danser
il y a 4 heures
Je trouve pas ça malaisant c’est juste un type qui aime bien dessiner malgré son manque de compétences
ha oui comme les représentations manga de jeunes filles en illustration quand on va sur DP ou Daily Stormer c'est juste de l'animation japonaise c'est ça?

on sait pourquoi Anglin fait ça (et BLL peut aussi?! là je ne sais pas) et tant d'autres ...quand on est jeune on se dit "c'est pour troller" et on le pense sincèrement, mais plus on vieillit et plus on se rend compte que cette dissidence qu'on peut respecter pour son souci de rétablir la vérité sur certains sujets, a d'énormes zones d'ombre elle aussi

comment un Fuentes peut être crédible en s'opposant à l'affaire Epstein ?
-pour le volet "regardez il y a des opérations de la communauté pour contrôler nos élites et ça explique que nos sociétés fassent quasi toutes leurs volontés des" il peut l'être, c'est à dire sur l'explication de l'opération et du chantage etc...

-pour le volet "technique" =dénonciation de ce que Epstein fait avec des ados voire plus jeunes il est obligé de fermer sa gueule puisque dans le fond ce qu'il pense des femmes c'est assez proche que l'utilisation qu'en fait Epstein...et si en tant que "dissident" tu es contre on te traite de féministe...On peut être dissident, non féministe, trouver qu'on est trop en gynocratie etc...ça oui, mais pour autant vouloir éviter femme = cuisine à vie, et femme = mariée comme en Afghanistan et ça les chances, Epstein, et cette dissidence là (Epstein BLL Fuentes) ont ça en commun généralement
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Même sa boucle sur l'holocauste elle n'est pas innocente

Dans le sens où, il cherche surtout de l'attention

Et voit par cela qu'on l'écoute

Rien n'à voir avec les idéaux qu'il y avait au siècle dernier

Qui avait plus de l'âme, de la volonté, que du complexe

Streamable
Vidéo Streamable

Faurisson était beaucoup plus sérieux et animé par quelque chose de plus sain
Faurisson était vraiment un docte universitaire, il avait publié des articles tout à pertinent qui contredisait les thèses marxistes. (il était déjà dans le collimateur de ces collègues universitaire marxiste)

Bien avant sa remise en cause des thèses dit "révisionniste".

D'ailleurs à sa fin de sa vie il a grandement relativisé importance de ces thèses (malgré leurs véracité) et semblait même regretter d'avoir consacré une partie de vie au "revisionisme"

L'autre est un militant nazi (selon ces propres dires) et prof de math physique qui s'est pris de passion pour la propagande nazi comme un gamin pour seigneur des Anneaux et gandalf le white
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 heures

malgré tout le respect le talent la lucidité etc...

c'est un edgelord dans le fond qui veut la mise en place de solutions non applicables, qui mèneraient les blancs à leur perte assez rapidement, mais il semble souhaiter une sorte de baroud d'honneur, comme si ce qui lui plaisait c'était la division charlemagne, sauf qu'après t'as perdu et il n'y a plus rien (il y a les vainqueurs qui te foutent dans des camps, te font comme l'armée rouge, culpabilisent les survivants etc...bref exactemetn ce que connaissent les allemands et l occident depuis bientôt 1 siècle)

non les W n'ont pas les moyens (encore moins maintenant) de faire ce que BLL voudrait

et donc si on l'écoute ça nous mène à notre perte : on sera aussi (voire plus) détestés qu'Israël, et il y aura 1 alliance mondiale contre son projet, et on perdra car même si on est les W on ne peut pas gagner contre tout le monde à la fois, encore moins en big 2k26

bref à la fin des fins son ambition (qui n'est pas seulement de libérer/décoloniser l occident, ça c'est légitime) mais de s"occuper" un peu de tout le monde et au delà des conflits entre civ, de dresser absolument tout le monde, les femmes notamment...n'est pas tenable...

les Français et les occidentaux qui ne disent rien face à leur GR et qui vont peut être finir remplacés totalement, se rebelleraient en 2 jours face à un gars au pouvoir avec les idées de BLL, et ça BLL n'en tient pas compte dans son projet : les W ont l'amour de la justice et du bien et donc ne voudront pas simplement "selectionner tous les autres" (et non ce n'est pas uniquement la faute du christianisme) donc son projet est inapplicable de fait, et si on l'applique il se passe quoi?
1ça dure quelques mois
2 ensuite ça finit comme les NS, et c'est en partie renversé par les blancs eux mêmes, et à notre époque aussi par les non blancs devenus forts (Chine etc...) qui en ont les moyens, sans parler de tous ceux qui sont chez nous
3 et ensuite c'est exactement ce dont Reynouard se plaint tout le temps qui arrive : les blancs sont culpabilisés pendant des siècles (ce à quoi ils sont très vulnérables) et on leur dit "rappelez vous quand les blancs ont voulu faire comme les Eldiens "(dominer tous les autres) et ils finissent dans 1 situation très compliquée

conclusion : BLL s'est fait plaisir quelques mois/années, son projet échoue, et les blancs sont dans la merde, alors qu'ils auraient pu avoir leurs terres tout en disant aux autres "rentrez chez vous" (ce que les autres auraient accepté : si les blancs pratiquent la remigration le monde entier fermera sa gueule, par contre si les blancs se mettent à vouloir faire n'importe quoi au MO, en Chine etc...ben on se fera niquer encore pire qu'après la WW2)

il y a 4 heures
pourquoi sa raie est noire
Banger de Rolling Quartz
il y a 4 heures
Saint-Claude est... on ne sait pas trop. Il crache sur les juifs non stop mais il défend l'Ukraine de Zelensky.

Il croit que la terre est plate putain. Le QI à 1 chiffre.
Défendre l'Ukraine ça ne veut pas dire défendre Zélensky. Ce sont des Ukrainiens qui se font massacrer en masse par les Russes (et par Russe tu prends aussi ceux venant d'Asie centrale). L'Ukraine était le berceau de l'Europe et aujourd'hui il n'en reste plus rien. Evidemment que Zelensky est une horreur, mais nos alliés objectifs sont les Ukrainiens
Quia nominor leo
il y a 4 heures
je le follow sur twitter et de temps en temps il poste ses dessins et bordel c'est le giga malaise (parfois aussi dans ses vidéos) tant le style que les thèmes

par ailleurs je me souviens d'un topic ici (peut être disparu) ou un gars avait mis le sujet qu'il proposait à ses élèves (car il a été prof pour les grotteux)...dans le topic il y avait un lien vers le sujet en question (après reste à savoir si c'était fake ou pas) et en gros si les élèves trouvaient la bonne réponse la "récompense" c'était de voir des ondines à poil sur la page d'après, ultra ultra creepy pour ne pas dire autre chose...Vincent se décrédibilise avec ses dessins et ses penchants
Sans compter ses énormes bouses lachées en live
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
je le follow sur twitter et de temps en temps il poste ses dessins et bordel c'est le giga malaise (parfois aussi dans ses vidéos) tant le style que les thèmes

par ailleurs je me souviens d'un topic ici (peut être disparu) ou un gars avait mis le sujet qu'il proposait à ses élèves (car il a été prof pour les grotteux)...dans le topic il y avait un lien vers le sujet en question (après reste à savoir si c'était fake ou pas) et en gros si les élèves trouvaient la bonne réponse la "récompense" c'était de voir des ondines à poil sur la page d'après, ultra ultra creepy pour ne pas dire autre chose...Vincent se décrédibilise avec ses dessins et ses penchants
dessine un truc pour voir
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures
les plus normaux (si on parle de DP) semblent se faire virer de l'émission sans doute car ils sont normaux justement

notamment l'autre qui était chrétien là (Alexis je crois? ou Astérix?) et donc ils vont avoir une sexualité normale et des solutions normales de type "OUI on a le droit de vouloir vivre chez nous sans les envahisseurs et de lancer la remigration" (on peut penser au bon youtubeur ego non, à Martin Sellner très pertinent sur la remigration par exemple, même à Keith Woods)

mais "NON on ne va pas lancer des bombes atomiques sur le monde entier ou repartir dans des guerres mondiales pour le contrôle de la planète par les W et l'esclavage des autres"

la position "perdante" puisqu'on serait traités comme les Eldiens dans AoT et que de toute façon maintenant les Chinois sont devant technologiquement donc quand tu n'es pas le 1er et en plus remplacé à 50% chez toi faut éviter d'avoir comme projet de "dominer" le monde entier, on en est loin et c'est pour cela que le Christ est important pour nous amener à des solutions fermes (oui on a le droit de vivre chez nous entre nous et de remigrer se "décoloniser") mais mesurées (ça ne doit pas passer par un projet de destruction totale des autres)
DP ne veut pas dominer le monde. Les gars veulent la rémigration. Ils ont encore dit que ce que les Africains font en Afrique ne nous regarde pas.
il y a 4 heures
ha oui comme les représentations manga de jeunes filles en illustration quand on va sur DP ou Daily Stormer c'est juste de l'animation japonaise c'est ça?

on sait pourquoi Anglin fait ça (et BLL peut aussi?! là je ne sais pas) et tant d'autres ...quand on est jeune on se dit "c'est pour troller" et on le pense sincèrement, mais plus on vieillit et plus on se rend compte que cette dissidence qu'on peut respecter pour son souci de rétablir la vérité sur certains sujets, a d'énormes zones d'ombre elle aussi

comment un Fuentes peut être crédible en s'opposant à l'affaire Epstein ?
-pour le volet "regardez il y a des opérations de la communauté pour contrôler nos élites et ça explique que nos sociétés fassent quasi toutes leurs volontés des" il peut l'être, c'est à dire sur l'explication de l'opération et du chantage etc...

-pour le volet "technique" =dénonciation de ce que Epstein fait avec des ados voire plus jeunes il est obligé de fermer sa gueule puisque dans le fond ce qu'il pense des femmes c'est assez proche que l'utilisation qu'en fait Epstein...et si en tant que "dissident" tu es contre on te traite de féministe...On peut être dissident, non féministe, trouver qu'on est trop en gynocratie etc...ça oui, mais pour autant vouloir éviter femme = cuisine à vie, et femme = mariée comme en Afghanistan et ça les chances, Epstein, et cette dissidence là (Epstein BLL Fuentes) ont ça en commun généralement
Fuentes est une fraude
il y a 4 heures
Vous reprochez a des types qui ont passé leurs vies à esquiver la prison pour leurs opinions d'être un peu fou sur les bords
ÉVIDEMMENT QUE ÇA REND FOU
:Zidane_Cowboy:
il y a 4 heures
j'ai pas compris c'est moche nan ?
:Serie2:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures