Ce sujet a été résolu
Cyberpunk sur ps5 pro. Je l'ai fini sur pc mais je le refait en mode tranquille sur le canapé
Putain comment tu fais c'est ingerable a la manette
il y a 6 heures
Non j'arrive plus trop à jouer en ce moment mais j'adore les GTA aussi, je crois que je serai capable d'acheter la nouvelle console pour GTA
il y a 6 heures
C'est pareil pour tout le monde. Tu finiras par y revenir un jour puis tu t'en lasseras de nouveau.
il y a 6 heures
C'est pareil pour tout le monde. Tu finiras par y revenir un jour puis tu t'en lasseras de nouveau.
Vue le prix des console et l'état des jeux en développement sa sera pas de si tôt
il y a 6 heures
J'y ai pas touché depuis 2022 perso , si j'avais la ps5 j'achèterais peut être GTA 6 mais le truc c'est que j'ai pas de télé dans ma chambre donc de toute façon c'est mort.
Sinon vous vous geekez ou pas ?
Sinon vous vous geekez ou pas ?
Toujours une petite partie de spelunky 2.
Sinon en ce moment j'ai relancé Hitman et Street fighter
Sinon en ce moment j'ai relancé Hitman et Street fighter
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
J’ai fini pokémon violet récemment sur switch 2 j’ai bien kiffer malgré les défauts vous avez le droit de m'insulter
il y a 6 heures
Putain comment tu fais c'est ingerable a la manette
Je ne sais pas non plus. Je suis passé d'un coup à la manette, je joue tranquille
Par contre certains fps comme Trepang², c'est non
Par contre certains fps comme Trepang², c'est non
@Minerve, mon frère
il y a 6 heures
Ok moi j'avais fait que modern Warfare 4 a l'époque
Après la PS4 c'est mon neveu qu'il me l'as donné vue que je lui ai acheté la PS5 pour Noël dernier.... j'ai jamais eu de PlayStation auparavant... moi j'étais plus team Sega a l'époque....
il y a 6 heures
Je suis passé sur PC, les consoles ne valent plus rien aujourd’hui.
Je pense aussi repasser sur PC.. j'étais PC à l'époque de Dark Age Of Camelot.... CS 1.6.... DoD 1.3 & Wow....
il y a 6 heures
Je pense aussi repasser sur PC.. j'étais PC à l'époque de Dark Age Of Camelot.... CS 1.6.... DoD 1.3 & Wow....
C’est bien plus rentable, une console t’es limiter par une génération de jeux et tu ne peux rien modder.
il y a 6 heures
Après la PS4 c'est mon neveu qu'il me l'as donné vue que je lui ai acheté la PS5 pour Noël dernier.... j'ai jamais eu de PlayStation auparavant... moi j'étais plus team Sega a l'époque....
Ah ouais t'es généreux toi , t'étais pas un geek quand tu étais adolescent ?
il y a 6 heures
Ah ouais t'es généreux toi , t'étais pas un geek quand tu étais adolescent ?
Si.... même trop....
il y a 6 heures