InscriptionConnexion
C'est pareil pour tout le monde. Tu finiras par y revenir un jour puis tu t'en lasseras de nouveau.
:selection_naturelle:
Vue le prix des console et l'état des jeux en développement sa sera pas de si tôt
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
J'y ai pas touché depuis 2022 perso , si j'avais la ps5 j'achèterais peut être GTA 6 mais le truc c'est que j'ai pas de télé dans ma chambre donc de toute façon c'est mort.
Sinon vous vous geekez ou pas ?
Toujours une petite partie de spelunky 2.
Sinon en ce moment j'ai relancé Hitman et Street fighter
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
J’ai fini pokémon violet récemment sur switch 2 j’ai bien kiffer malgré les défauts vous avez le droit de m'insulter
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Putain comment tu fais c'est ingerable a la manette
Je ne sais pas non plus. Je suis passé d'un coup à la manette, je joue tranquille
:KaguyaGene:


Par contre certains fps comme Trepang², c'est non
:Emilia_sait_pas:
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Ok moi j'avais fait que modern Warfare 4 a l'époque
Après la PS4 c'est mon neveu qu'il me l'as donné vue que je lui ai acheté la PS5 pour Noël dernier.... j'ai jamais eu de PlayStation auparavant... moi j'étais plus team Sega a l'époque....
:etchebest_savoir:
il y a 2 mois
Je suis passé sur PC, les consoles ne valent plus rien aujourd’hui.
il y a 2 mois
Je suis passé sur PC, les consoles ne valent plus rien aujourd’hui.
Je pense aussi repasser sur PC.. j'étais PC à l'époque de Dark Age Of Camelot.... CS 1.6.... DoD 1.3 & Wow....
:oui:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Je pense aussi repasser sur PC.. j'étais PC à l'époque de Dark Age Of Camelot.... CS 1.6.... DoD 1.3 & Wow....
:oui:
C’est bien plus rentable, une console t’es limiter par une génération de jeux et tu ne peux rien modder.
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Après la PS4 c'est mon neveu qu'il me l'as donné vue que je lui ai acheté la PS5 pour Noël dernier.... j'ai jamais eu de PlayStation auparavant... moi j'étais plus team Sega a l'époque....
:etchebest_savoir:
Ah ouais t'es généreux toi , t'étais pas un geek quand tu étais adolescent ?
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Ah ouais t'es généreux toi , t'étais pas un geek quand tu étais adolescent ?
Si.... même trop....
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Si.... même trop....
:risitas_ahi:
Mais tu jouais sur PC ?
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Mais tu jouais sur PC ?
Oui
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Oui
Ok , moi j'ai jamais joué sur PC j'ai toujours joué sur console
il y a 2 mois