InscriptionConnexion
Image Image Image
Image
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]us_tropicalis?wprov=sfla1
Cette grosse peluche en obésité morbide que vous voyez ici aurait été chassé pour la dernière fois en 1939 et aperçu pour la dernière fois en 1952.
Même si l'UICN (Union internationale pour la conservation de la nature) la classé comme éteint en 1994 je pense qu'il était mort bien avant
:jesus_filou:

D'après mes recherches les bébés naissaient tout noirs avant de perdrent leurs couleurs contrairement aux autres espèces de bébés phoques du Groenland qui ont le pelage tout blanc dès le plus jeune âge.
Image d'ailleurs les nouveaux nés peuvent être aussi appelés "blanchon"

Cette fourrure nommé dans le jargon scientifique "lanugo" sert de camouflage mais aussi de thermorégulation

Ce manque de lanugo chez les phoques moines des Caraïbes s'explique tout simplement donc par leur environnement dû fait qu'ils aient été dans des habitats plutôt tropicaux, chauds

Ben oui aucun intérêt d'avoir du pelage épais et blancs quand il y a soleil

Ses phoques étaient plutôt aperçus au niveau des rochers + thermorégulation au chaud oblige
il y a 7 heures
Pour voir des meufs à poils vous êtes là mais pour un phoque qui n'existe plus vous êtes nulles parts bande de salope
il y a 7 heures
Up
il y a 7 heures
trop gentils pour notre monde les pauvres bêtes
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 7 heures
moza phoque
:Pump_de_Trump:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
hâte de le connaitre
:starenar:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 7 heures
Image Image Image
Image
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]us_tropicalis?wprov=sfla1
Cette grosse peluche en obésité morbide que vous voyez ici aurait été chassé pour la dernière fois en 1939 et aperçu pour la dernière fois en 1952.
Même si l'UICN (Union internationale pour la conservation de la nature) la classé comme éteint en 1994 je pense qu'il était mort bien avant

D'après mes recherches les bébés naissaient tout noirs avant de perdrent leurs couleurs contrairement aux autres espèces de bébés phoques du Groenland qui ont le pelage tout blanc dès le plus jeune âge.
Image d'ailleurs les nouveaux nés peuvent être aussi appelés "blanchon"

Cette fourrure nommé dans le jargon scientifique "lanugo" sert de camouflage mais aussi de thermorégulation

Ce manque de lanugo chez les phoques moines des Caraïbes s'explique tout simplement donc par leur environnement dû fait qu'ils aient été dans des habitats plutôt tropicaux, chauds

Ben oui aucun intérêt d'avoir du pelage épais et blancs quand il y a soleil

Ses phoques étaient plutôt aperçus au niveau des rochers + thermorégulation au chaud oblige
Apparemment tu t'es excité tout seul contre moi au goulag alors que je ne savais même pas que tu étais au trou
:Olivierzoom:

Magnifique phoque sinon.
@Minerve, mon frère
il y a 7 heures
trop gentils pour notre monde les pauvres bêtes
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont été chassé en masse à leur découverte par Christophe Colomb

Ils auraient dû le niquer ce sale espagnol de merde
il y a 7 heures
Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont été chassé en masse à leur découverte par Christophe Colomb

Ils auraient dû le niquer ce sale espagnol de merde
oui mais "leur nature non agressive envers les humains rendait très facile pour quiconque de les tuer"
:Saitamalaise:
il y a 7 heures
Pour voir des meufs à poils vous êtes là mais pour un phoque qui n'existe plus vous êtes nulles parts bande de salope
Tu sais donc comment agrémenter tes topics pour nous faire venir, tu n'as donc pas d'excuses
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 heures
Moi aussi
il y a 7 heures
Apparemment tu t'es excité tout seul contre moi au goulag alors que je ne savais même pas que tu étais au trou
:Olivierzoom:

Magnifique phoque sinon.
Fake news
il y a 7 heures
oui mais "leur nature non agressive envers les humains rendait très facile pour quiconque de les tuer"
:Saitamalaise:
Comme quoi faut jamais être gentil et mignon dans la vie

Ça te retombe toujours à la gueule
il y a 7 heures
Tu sais donc comment agrémenter tes topics pour nous faire venir, tu n'as donc pas d'excuses
La prochaine fois que tu me réponds je t'envoie mes seins
il y a 7 heures
La prochaine fois que tu me réponds je t'envoie mes seins
Show me your moves
il y a 7 heures
Des fois, le darwinisme fait du bon travail. Une offense faite aux yeux du Bon Goût Universel.
il y a 7 heures
Paye moi onche booster à l'année
il y a 7 heures
Paye moi onche booster à l'année
Je trouve pas la photo de seins t'as dû l'oublier
Show me your moves
il y a 7 heures
Des fois, le darwinisme fait du bon travail. Une offense faite aux yeux du Bon Goût Universel.
Il est plus mignon que toi
il y a 7 heures
Je trouve pas la photo de seins t'as dû l'oublier
Ma bite à la place autrement ?
il y a 6 heures