Ce sujet a été résolu
Je sais que j'ai aucune chance mais ptn. PTN.
Elle est tellement... tellement la meilleure ptn. Je sais qu'on est pas fait pour être ensemble, je sais que ça peut pas marcher, mais ptn meme en faisant de mon mieux pour enterrer tout ça c'est dur ptn.
Je sais que je vais me faire troll ou conseiller en mode "tente ta chance" mais genre, je sais juste que c'est impossible, j'aurais pas de regrets, fallait juste que je le post quelque part
Purée de purée...
Elle est tellement... tellement la meilleure ptn. Je sais qu'on est pas fait pour être ensemble, je sais que ça peut pas marcher, mais ptn meme en faisant de mon mieux pour enterrer tout ça c'est dur ptn.
Je sais que je vais me faire troll ou conseiller en mode "tente ta chance" mais genre, je sais juste que c'est impossible, j'aurais pas de regrets, fallait juste que je le post quelque part
Purée de purée...
il y a 8 heures
Bonne chance, prend ton courage a deux mains et BESLA
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 heures
Non mais juste, laissez moi vous partager ça;
C'est genre, LA personne la plus intelligente que je connaisse et croyez moi que j'ai pas que des demi habiles dans mon entourage, elle est juste build differrent c'est impressionnant. Genre vraiment, mais vraiment elle est pas conne.
a coté de ça elle est magnifique, super gentille, a pleins de skills en dehors des études, et vraiment ce que je vous raconte là c'est pas qu'elle est "un peu" tout. Elle est juste trop forte.
Non mais vraiment vous avez pas idée, et je dis ça, bon sans etre tout a fait objectif hein faut l'admettre, mais je vous promet qu'en essayant de l'etre mon opinion ne change pas.
C'est terrible. Et je sais que j'ai aucune chance. ptn.
Je m'en contente, mais ptn, c'est dur.
C'est genre, LA personne la plus intelligente que je connaisse et croyez moi que j'ai pas que des demi habiles dans mon entourage, elle est juste build differrent c'est impressionnant. Genre vraiment, mais vraiment elle est pas conne.
a coté de ça elle est magnifique, super gentille, a pleins de skills en dehors des études, et vraiment ce que je vous raconte là c'est pas qu'elle est "un peu" tout. Elle est juste trop forte.
Non mais vraiment vous avez pas idée, et je dis ça, bon sans etre tout a fait objectif hein faut l'admettre, mais je vous promet qu'en essayant de l'etre mon opinion ne change pas.
C'est terrible. Et je sais que j'ai aucune chance. ptn.
Je m'en contente, mais ptn, c'est dur.
il y a 8 heures
Bonne chance, prend ton courage a deux mains et BESLA
il y a 8 heures
impossible
c'est terrible mais c'est comme chat
c'est terrible mais c'est comme chat
BEEEEEEEEEEESSSSSSSSSLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 heures
Todd
8h

ça va aller
il y a 8 heures
c'est loin d'etre la meilleure mon clé
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 8 heures
Vas lui parler
il y a 8 heures
BEEEEEEEEEEESSSSSSSSSLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 8 heures
Je suis également fan de Nanachi au passage
il y a 8 heures
c'est loin d'etre la meilleure mon clé
"La" meilleure, en vrai, peut etre pas, effectivement. Mais vraiment, vraiment, c'est pas n'importe qui. Le sentiment d'avoir rencontré le genre de personne qu'on croise une fois sur un million
il y a 8 heures
"La" meilleure, en vrai, peut etre pas, effectivement. Mais vraiment, vraiment, c'est pas n'importe qui. Le sentiment d'avoir rencontré le genre de personne qu'on croise une fois sur un million
alors tu dois tout faire pour te donner la chance, sinon tu regretteras
il y a 8 heures
Vas lui parler
il y a 8 heures
Naaaaaannnnnnn j'veux poooooo
SI, tu vas lui parler, lui proposer un date dans un airbnb, tu ramène de l'alcool et de quoi regarder des animes dans le lit et ensuite tu laisse les sentiments faire le travail
il y a 8 heures
Je suis également fan de Nanachi au passage
il y a 8 heures
Copaing

il y a 8 heures
alors tu dois tout faire pour te donner la chance, sinon tu regretteras
Je fais de mon mieux clé, crois moi, mais je vous ai dit, je sais qu'on est pas fait pour etre ensemble, c'est pas grave
il y a 8 heures