InscriptionConnexion
Je lui parle évidement, c'est par ce que je la connais que je dis ça
:KobeChatFinal:
Vas a la salle optimise ton imc je sais pas
il y a 7 heures
SI, tu vas lui parler, lui proposer un date dans un airbnb, tu ramène de l'alcool et de quoi regarder des animes dans le lit et ensuite tu laisse les sentiments faire le travail
:Miyano_hype:
Très bon plan, je devrais mettre quel anime ?
:HatsuneMikuDanceGif:
Image
il y a 7 heures
Celui que tu veux osef, au bout de 3 épisodes vous serrez trop occupé a faire des câlins pour faire attention
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 7 heures
Vas a la salle optimise ton imc je sais pas
En vrai ? Je pourrais faire plus de sport oui, après j'ai un IMC très correct je te rassure, je crois pas être super laid non plus, mais ça, c'est plus compliqué d'en juger
:chatsuka:
Image
il y a 7 heures
Celui que tu veux osef, au bout de 3 épisodes vous serrez trop occupé a faire des câlins pour faire attention
Ce serait bieng
GIF
Image
il y a 7 heures
Ce serait bieng
GIF
ça sera* bien
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 heures
ça sera* bien
Impossib'
:Kj_course:
Image
il y a 6 heures
Impossib'
:Kj_course:
Qui ne tente rien n'a rien, FONCE
il y a 6 heures
Qui tente à des risques de tout perdre, non mais en plus elle est dans une passe stressante là, j'ai pas envie de lui ajouter ça
Image
il y a 6 heures
Mais toi les amours ça va ? Tant qu'on est là, si tu veux en parler... (je ne force a rien)
:chuu_mcdo:
Image
il y a 6 heures
Qui tente à des risques de tout perdre, non mais en plus elle est dans une passe stressante là, j'ai pas envie de lui ajouter ça
Tu n'as rien à perdre, arrête de voir les aspects négatif et tu réussiras
il y a 6 heures
Un bon ami si connait
:Purer:
@chu
il y a 6 heures
Mais toi les amours ça va ? Tant qu'on est là, si tu veux en parler... (je ne force a rien)
:chuu_mcdo:
MP
il y a 6 heures
Tu n'as rien à perdre, arrête de voir les aspects négatif et tu réussiras
Je suis pas négatif, comme je vous le dis elle est incroyable et je suis honoré de la connaitre, beaucoup de joie. J'en suis heureux, et je sais qu'on est pas fait l'un pour l'autre, c'est juste un petit coup de mou rien de grave
Image
il y a 6 heures