InscriptionConnexion
C'est à cause de l'homme faible qu'elles sont devenues comme ça

La majorité des blancs, la majorité des maghrébins, la totalité des noirs faudrait exterminer ces cucks d'hommes qui ont la gâchette facile et qui sont à tout pour dominer leur prochain
:zizou:
houlà je condamne fermement
il y a 3 ans
si tu as autant de succès avec les femelles que tu en as avec tes topics alors non
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
houlà je condamne fermement
:zhitler:

Il faut laisser la femme tranquille, ne pas être dans l'objectif de séduction et la laisser venir vers toi

Si elle choisit l'homme de valeur tant mieux pour elle, si elle va vers l'homme faible tant mieux pour toi.

Rien à branler des meufs qui basent tout sur le physique, notoriété, l'argent et le mauvais comportement
:Mouais_Jesus:
:matou1:

il y a 3 ans
non tu es fou ça fait longtemps que j'ai laissé tomber avec les femmes car toutes
il y a 3 ans
:zhitler:

Il faut laisser la femme tranquille, ne pas être dans l'objectif de séduction et la laisser venir vers toi

Si elle choisit l'homme de valeur tant mieux pour elle, si elle va vers l'homme faible tant mieux pour toi.

Rien à branler des meufs qui basent tout sur le physique, notoriété, l'argent et le mauvais comportement
le problème c'est qu'elles basent toutes, tout sur le physique, argent, notoriété etc..

suffirait qu'un jour tu aies un pb dans la vie pour qu'elles se barrent et te laissent dans la merde

si je pouvais, je baiserai bien salement les meufs que je rencontre et je les jetterai après pour être tranquille
il y a 3 ans
si j'ai regardé

pour une grande majorité, tu es constamment obligé de up
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
le problème c'est qu'elles basent toutes, tout sur le physique, argent, notoriété etc..

suffirait qu'un jour tu aies un pb dans la vie pour qu'elles se barrent et te laissent dans la merde

si je pouvais, je baiserai bien salement les meufs que je rencontre et je les jetterai après pour être tranquille
Bah ton topic vaut rien alors.

Si tu pouvais tu aurais juste alimenter ou accélérer l'état de décrépitude de la femme française.

Tes un homme faible comme un autre, un homme sans dignité

il y a 3 ans
Bah ton topic vaut rien alors.

Si tu pouvais tu aurais juste alimenter ou accélérer l'état de décrépitude de la femme française.

Tes un homme faible comme un autre, un homme sans dignité
ok le low
il y a 3 ans
donc tu es déchet et tu as pas de teff ni de vie sociale

vu que la nuit tu es occupé à poster et j'imagine que la journée tu dors
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
ok le low
Supprime ton compte et arrête de pleurer tes un lambda cuck comme un autre khey

Un bon goy de soldat

Esclave de l'idéologie juive

il y a 3 ans
Supprime ton compte et arrête de pleurer tes un lambda cuck comme un autre khey

Un bon goy de soldat

Esclave de l'idéologie juive
je t'emmerde l'antisémite boucleur
il y a 3 ans
ok donc tu croises aucune femme

donc ftg ducoup
il y a 3 ans
tu as jamais croisé aucune femme et tu es un déchet qui sois disant bosse la nuit alors que tu fais des topax de merde sur le forom

pkoi tu mens
il y a 3 ans
sans aucune exception

0
il y a 3 ans
pourquoi tu utilises une photo d'internet ?
il y a 3 ans
pourquoi tu ré-utilises une photo d'internet pour te justifier ?

ça me parait bien louche
il y a 3 ans