Ce sujet a été résolu
Jusdhebron
3 ans
C'est à cause de l'homme faible qu'elles sont devenues comme ça
La majorité des blancs, la majorité des maghrébins, la totalité des noirs faudrait exterminer ces cucks d'hommes qui ont la gâchette facile et qui sont à tout pour dominer leur prochain
La majorité des blancs, la majorité des maghrébins, la totalité des noirs faudrait exterminer ces cucks d'hommes qui ont la gâchette facile et qui sont à tout pour dominer leur prochain
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il faut laisser la femme tranquille, ne pas être dans l'objectif de séduction et la laisser venir vers toi
Si elle choisit l'homme de valeur tant mieux pour elle, si elle va vers l'homme faible tant mieux pour toi.
Rien à branler des meufs qui basent tout sur le physique, notoriété, l'argent et le mauvais comportement
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il faut laisser la femme tranquille, ne pas être dans l'objectif de séduction et la laisser venir vers toi
Si elle choisit l'homme de valeur tant mieux pour elle, si elle va vers l'homme faible tant mieux pour toi.
Rien à branler des meufs qui basent tout sur le physique, notoriété, l'argent et le mauvais comportement
le problème c'est qu'elles basent toutes, tout sur le physique, argent, notoriété etc..
suffirait qu'un jour tu aies un pb dans la vie pour qu'elles se barrent et te laissent dans la merde
si je pouvais, je baiserai bien salement les meufs que je rencontre et je les jetterai après pour être tranquille

suffirait qu'un jour tu aies un pb dans la vie pour qu'elles se barrent et te laissent dans la merde

si je pouvais, je baiserai bien salement les meufs que je rencontre et je les jetterai après pour être tranquille

il y a 3 ans
le problème c'est qu'elles basent toutes, tout sur le physique, argent, notoriété etc..

Bah ton topic vaut rien alors.
Si tu pouvais tu aurais juste alimenter ou accélérer l'état de décrépitude de la femme française.
Tes un homme faible comme un autre, un homme sans dignité
Si tu pouvais tu aurais juste alimenter ou accélérer l'état de décrépitude de la femme française.
il y a 3 ans
Bah ton topic vaut rien alors.
il y a 3 ans
donc tu es déchet et tu as pas de teff ni de vie sociale
vu que la nuit tu es occupé à poster et j'imagine que la journée tu dors

vu que la nuit tu es occupé à poster et j'imagine que la journée tu dors

il y a 3 ans
Supprime ton compte et arrête de pleurer tes un lambda cuck comme un autre khey
Un bon goy de soldat
Esclave de l'idéologie juive
Un bon goy de soldat
il y a 3 ans
Supprime ton compte et arrête de pleurer tes un lambda cuck comme un autre khey
Un bon goy de soldat
Un bon goy de soldat
il y a 3 ans
tu as jamais croisé aucune femme et tu es un déchet qui sois disant bosse la nuit alors que tu fais des topax de merde sur le forom
pkoi tu mens

pkoi tu mens

il y a 3 ans
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0