Ce sujet a été résolu
alors m'explique pkoi elles mouillent toutes sur les bad boys et serial killer sans valeurs qui les traiteraient comme des sous merde ?
Pkoi elles aiment se faire baiser très brutalement (les catégories pron violentes sont regardés majoritairement par des femmes) et elles se mettent à quatre pattes face au chad pour recevoir sa semence sans se poser de question de dignité ?
ça se met avec un bad boy ça récolte les conséquences et ça vient crier "men are trash" sur twitter

Pkoi elles aiment se faire baiser très brutalement (les catégories pron violentes sont regardés majoritairement par des femmes) et elles se mettent à quatre pattes face au chad pour recevoir sa semence sans se poser de question de dignité ?

ça se met avec un bad boy ça récolte les conséquences et ça vient crier "men are trash" sur twitter

il y a 3 ans
Chigurh
3 ans
alors m'explique pkoi elles mouillent toutes sur les bad boys et serial killer sans valeurs qui les traiteraient comme des sous merde ?

il y a 3 ans
Les mecs se mettent aussi avec des cagoles qui les trompent et après ils disent ouin ouin toutes sauf maman
il y a 3 ans
les respect est mutuel et personnel, n'est respecté que ce qui est respectable
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
tu ne peux pas en vouloir à un chien d'abboyer
Avec les femmes c'est pareil
Avec les femmes c'est pareil
oui c'est intrinsèque à leur être
à chaque fois que je parle à une femme j'arrive pas à ne pas relier un détail à leur médiocrité constitutionnelle

à chaque fois que je parle à une femme j'arrive pas à ne pas relier un détail à leur médiocrité constitutionnelle

il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Les mecs se mettent aussi avec des cagoles qui les trompent et après ils disent ouin ouin toutes sauf maman
absolument pas, les mecs se mettent avec n'importe quel type de meuf en pensant qu'elle les aimera
la plupart des gars qui disent "toutes" sont désillusionés sur les femmes et ont osuffert

la plupart des gars qui disent "toutes" sont désillusionés sur les femmes et ont osuffert

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le410
3 ans
les respect est mutuel et personnel, n'est respecté que ce qui est respectable
il y a 3 ans
pas forcément, le serial killer otis toole recevait des lettres d'amour en prison et il est moche hein 

il y a 3 ans
fais en tes propres conclusions perso j'ai eu la chance de connaitre des femmes respectables
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
La femme est ainsi faite
Profite de son corps et passe à autre chose
Profite de son corps et passe à autre chose
je commence à me dire que la nature est limite sexiste vu que les hommes sont intelligents d'avoir conçu le monde
et la femme n'est finalement bonne qu'à enfanter

et la femme n'est finalement bonne qu'à enfanter

il y a 3 ans
Je te dis pas les femmes méritent du respect je te dis une femme mérite du respect, certaines agiront comme elles voudront et pareil pour les hommes
il y a 3 ans
fais en tes propres conclusions perso j'ai eu la chance de connaitre des femmes respectables
tu connaissais pas leur intimité, les femmes savent très bien se dissimuler derrière un masque pour cacher leur vraie nature
devant toi elles jouaient les prudes avec des valeurs mais s'habillaient court le samedi soir pour chercher une queue en boite de nuit

devant toi elles jouaient les prudes avec des valeurs mais s'habillaient court le samedi soir pour chercher une queue en boite de nuit

il y a 3 ans
non du tout
les femmes battues en couple avec des bad boys violents sont pas forcément des adolescentes en chaleur qui viennent de voir riverdale
une femme restera toujours une femme

une femme restera toujours une femme

il y a 3 ans
il y a 3 ans
"moi je connais les femmes"
bordel cette phrase ridicule le mec se prend pour un vainqueur paske il a dit bonjour à sa secrétaire vanessa
tu as du te faire tellement de films dans ta tête en t'imaginant une histoire romantique avec elle alors qu'elles se faisaient déglinguées par chad le soir meme petit fdp

bordel cette phrase ridicule le mec se prend pour un vainqueur paske il a dit bonjour à sa secrétaire vanessa

tu as du te faire tellement de films dans ta tête en t'imaginant une histoire romantique avec elle alors qu'elles se faisaient déglinguées par chad le soir meme petit fdp

il y a 3 ans
KCDQ
3 ans
Et après ça se plaint de la misère sexuelle et affective.
il y a 3 ans
ça les fait mouiller de voir des mecs commettre des délits si
bcp de femmes kifferaient se faire enfermer dans une prison pour hommes hein

bcp de femmes kifferaient se faire enfermer dans une prison pour hommes hein

il y a 3 ans
C'est à cause de l'homme faible qu'elles sont devenues comme ça
La majorité des blancs, la majorité des maghrébins, la totalité des noirs faudrait exterminer ces cucks d'hommes qui ont la gâchette facile et qui sont à tout pour dominer leur prochain
La majorité des blancs, la majorité des maghrébins, la totalité des noirs faudrait exterminer ces cucks d'hommes qui ont la gâchette facile et qui sont à tout pour dominer leur prochain
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0