j'ai l'excuse d'être folle et sénile.
Tiens tiens tiens
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Ça arrive même aux meilleurs
il y a 18 jours
- FDPPP
il y a 18 jours
Mon frére , ça va mieux ?
Mon frère ça va aujourd'hui, j'étais en terrasse avec des amis au soleil à boire des pintes et je viens de rentrer, ça m'a changé les idées. Et toi kheyou ?
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon frère ça va aujourd'hui, j'étais en terrasse avec des amis au soleil à boire des pintes et je viens de rentrer, ça m'a changé les idées. Et toi kheyou ?
Content pour toi mon cleyoux
Je suis au taff je redoute le moment ou je vais partir et me retrouver seul, je vais essayer de voir si mes potes veulent sortir
Je suis au taff je redoute le moment ou je vais partir et me retrouver seul, je vais essayer de voir si mes potes veulent sortir
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 18 jours
Content pour toi mon cleyoux
Je comprends, j'avoue que je vais certainement aller me faire une balade pour pas ruminer non plus. Essaie de sortir kheyon, c'est une bonne idée
il y a 18 jours
Je comprends, j'avoue que je vais certainement aller me faire une balade pour pas ruminer non plus. Essaie de sortir kheyon, c'est une bonne idée
Je trouverais bien des trucs à faire sur Lille même si je suis solo, t'es dans une grande ville toi ?
il y a 18 jours
Je trouverais bien des trucs à faire sur Lille même si je suis solo, t'es dans une grande ville toi ?
Ah oui t'as de quoi faire quand même. Non pas du tout je suis dans un bled minuscule, après je suis à 30/40 minutes en TER de Bordeaux, et j'ai une petite ville franchement sympa où je connais du monde juste à côté, c'est juste prendre la voiture qui est chiant quand tu veux boire un coup
il y a 18 jours
Ah oui t'as de quoi faire quand même. Non pas du tout je suis dans un bled minuscule, après je suis à 30/40 minutes en TER de Bordeaux, et j'ai une petite ville franchement sympa où je connais du monde juste à côté, c'est juste prendre la voiture qui est chiant quand tu veux boire un coup
Ouai, je vais aller manger une glace et me poser quelque part si personne veut sortir
Des fois j'aimerais bien retourner dans le bled paumé ou j'étais, mieux que la ville
Des fois j'aimerais bien retourner dans le bled paumé ou j'étais, mieux que la ville
il y a 18 jours
Attila
21j
Post ou cancer
Pélo va
Pélo va
Espèce de Coquebert
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 jours
213
Sur ce sujet0