Bordel de merde
Ce clé a du talent
Ce clé a du talent
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que les 410 relançaient les topax sur le consensus
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Florilège
il y a 3 ans
La bouclasse, accident de voiture mais "mort du covid". Les stats gonflés dans les hôpitaux voulant se gaver de subventions sous l'oeil complice de l'industrie pharmaceutique et du gouvernement corrompu
Bordel cette période de l'enfer...
Bordel cette période de l'enfer...
La honte, l'humanité rabaissée au rang de babouins hystériques, de fiottes et de menteur.
J'avoue m'être parfois délecté de l'humiliation infligée à certaines personnes, les voir désavouées par leurs supérieurs, ridiculisées par les autorités, les voir danser avec une plume dans le cul ...
J'avoue m'être parfois délecté de l'humiliation infligée à certaines personnes, les voir désavouées par leurs supérieurs, ridiculisées par les autorités, les voir danser avec une plume dans le cul ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Qui pense que les prochaines boucles rhume-X seront plus facile à mettre en place ? N'étant entouré que de complotax ou presque je ne me rend pas trop compte du taux d'argile ambiant
Beaucoup ont l'air de ne plus vouloir en parler
juste le plus gros scandale sanitaire de l'histoire
il y a 3 ans
Ce gros tas de merde le Chypre ou lechibrax oui
qui représente plus un poids (sans jeu de mot
) pour le système de santé étant un diabétique 2 / coronarien / insuffisant cardiaque / cancéreux en puissance, que tous les novax de sa ville avec son hygiène de vie de gros tas de lard infâme

il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Florilège
Dans un monde normal, tout ces gens seraient au minimum envoyés au bagne
il y a 3 ans
Ne jamais sous estimer les golems
il y a 3 ans
Dans un monde normal, tout ces gens seraient au minimum envoyés au bagne
Tous au goulag bordel je m'en délecterais tellement
il y a 3 ans
Qui pense que les prochaines boucles rhume-X seront plus facile à mettre en place ? N'étant entouré que de complotax ou presque je ne me rend pas trop compte du taux d'argile ambiant
juste le plus gros scandale sanitaire de l'histoire
C'est devenu tabou
Ils ont sorti la boucle de l'ukraine et d'el famoso crise climatique pour changer de sujet au plus vite
Ça a bouclé pendant 2 ans sur le cobide et du jour au lendemain
hop autre sujet et surtout n'en parlons plus
Les dosés n'en parlent plus car ils ont honte, les médias n'en parlent plus car ce sont les ordres
Ils ont sorti la boucle de l'ukraine et d'el famoso crise climatique pour changer de sujet au plus vite
Les dosés n'en parlent plus car ils ont honte, les médias n'en parlent plus car ce sont les ordres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est devenu tabou
hop autre sujet et surtout n'en parlons plus
Ceci putain les journalopes aux ordres les golems dans la scotomisation
il y a 3 ans