InscriptionConnexion
Je n'ai plus ressenti cette joie d'enfant depuis, je vois pas ce qu'il y a de bien dans l'âge adulte avec une telle société de golems esclaves consommateurs.
:Olivierzoom:
il y a 8 heures
J'ai les ai jamais fait.. je viens de les ldl pour ma Wii hackée hâte de voir ce que ça donne ...
:WTF_lunettes_:

Je crois surtout que le problème de notre société c'est qu'on a plus de patience, tout va trop vite , a peine sortie les jeux sont remplacés par d'autres ,la hype ne dure pas car les gens ne prennent plus le temps d'apprécier...
il y a 8 heures
Baiser c'est censé être ça la récompense d'un gros golem adulte intégré à la société ?
il y a 8 heures
le 2 c’est le jeux que j’ai le plus kiffé je crois
:OQToadF:
:chadcel:
il y a 8 heures
Jon
Jon
8h
J'ai les ai jamais fait.. je viens de les ldl pour ma Wii hackée hâte de voir ce que ça donne ...
:WTF_lunettes_:

Je crois surtout que le problème de notre société c'est qu'on a plus de patience, tout va trop vite , a peine sortie les jeux sont remplacés par d'autres ,la hype ne dure pas car les gens ne prennent plus le temps d'apprécier...
Le pire ce sont les jeux de wokes pds.
il y a 8 heures
Je n'ai plus ressenti cette joie d'enfant depuis, je vois pas ce qu'il y a de bien dans l'âge adulte avec une telle société de golems esclaves consommateurs.
Mon fils de 6 ans l'a fini pendant les vacances
:pensif:
il y a 8 heures
Mon fils de 6 ans l'a fini pendant les vacances
:pensif:
T'as quel âge ?
il y a 7 heures
Mariheaulme
il y a 7 heures
T'as quel âge ?
40