Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon après j'fais pas assez d'efforts aussi.. mais bon voila
d'autres dans mon cas ?
d'autres dans mon cas ?
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon après j'fais pas assez d'efforts aussi.. mais bon voila
d'autres dans mon cas ?
d'autres dans mon cas ?
Arrête l’alcool
il y a 2 mois
Arrête l’alcool
déjà fait ça mec
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
ah bah ça y'a pas de doutes
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Faut se perfectionner là où c’est le plus naturel, aller à contre courant c’est vouer à être toujours déçu.
il y a 2 mois
bon après j'fais pas assez d'efforts aussi.. mais bon voila
d'autres dans mon cas ?
d'autres dans mon cas ?
Si t'essaie de devenir ce que tu veux être, tu ne seras jamais toi-même
il y a 2 mois
Il te suffit de se faire une bonne coupe de cheveux à l'allemande et de bien t'habiller, à l'allemande aussi
Même pas besoin de te raser la barbe si tu fais partie de ces rares hommes à qui ça va bien
Même pas besoin de te raser la barbe si tu fais partie de ces rares hommes à qui ça va bien
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Si t'essaie de devenir ce que tu veux être, tu ne seras jamais toi-même
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
certainement pas
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Marloute
2 mois
Il te suffit de se faire une bonne coupe de cheveux à l'allemande et de bien t'habiller, à l'allemande aussi
Même pas besoin de te raser la barbe si tu fais partie de ces rares hommes à qui ça va bien
Même pas besoin de te raser la barbe si tu fais partie de ces rares hommes à qui ça va bien
on est dans la même vibe d'alias en tout cas
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si ahurin
Si t'essaie d'être autre chose que toi-même, tu n'es pas toi-même
Faut que je t'envoie un tuto YouTube en short pour que tu comprennes avec ton cerveau de quoicoubax ?
Si t'essaie d'être autre chose que toi-même, tu n'es pas toi-même
Faut que je t'envoie un tuto YouTube en short pour que tu comprennes avec ton cerveau de quoicoubax ?
il y a 2 mois
Bah si ahurin
Si t'essaie d'être autre chose que toi-même, tu n'es pas toi-même
Faut que je t'envoie un tuto YouTube en short pour que tu comprennes avec ton cerveau de quoicoubax ?
Si t'essaie d'être autre chose que toi-même, tu n'es pas toi-même
Faut que je t'envoie un tuto YouTube en short pour que tu comprennes avec ton cerveau de quoicoubax ?
Ma volonté c'est moi.
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Ma volonté c'est moi.
Bah non puisque tu veux être autre chose
Comment tu veux que ça aille pour toi en étant aussi con khey
Essaie de réfléchir un peu nan ?
Comment tu veux que ça aille pour toi en étant aussi con khey
Essaie de réfléchir un peu nan ?
il y a 2 mois
bon après j'fais pas assez d'efforts aussi.. mais bon voila
d'autres dans mon cas ?
d'autres dans mon cas ?
Pourquoi ne pas essayer de devenir qui on voudrait être ? C'est surtout ça la question.
Qu'y a t il de plus satisfaisant que d'être celui qu'on désire être ?
Qu'y a t il de plus satisfaisant que d'être celui qu'on désire être ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Pourquoi ne pas essayer de devenir qui on voudrait être ? C'est surtout ça la question.
Qu'y a t il de plus satisfaisant que d'être celui qu'on désire être ?
Qu'y a t il de plus satisfaisant que d'être celui qu'on désire être ?
bah exactement
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Bah non puisque tu veux être autre chose
Comment tu veux que ça aille pour toi en étant aussi con khey
Essaie de réfléchir un peu nan ?
Comment tu veux que ça aille pour toi en étant aussi con khey
Essaie de réfléchir un peu nan ?
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
on est dans la même vibe d'alias en tout cas
J'hésite à me faire monter en grade
Soit "Kaleun Ehrenberg" ou "Herr Kaleun Ehrenberg", ou bien encore un simple "Kapitänleutnant"
Soit "Kaleun Ehrenberg" ou "Herr Kaleun Ehrenberg", ou bien encore un simple "Kapitänleutnant"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
J'hésite à me faire monter en grade
Soit "Kaleun Ehrenberg" ou "Herr Kaleun Ehrenberg", ou bien encore un simple "Kapitänleutnant"
Soit "Kaleun Ehrenberg" ou "Herr Kaleun Ehrenberg", ou bien encore un simple "Kapitänleutnant"
Kapitänleutnant c'pas mal.
moi j'suis très bien a mon rang, je ne veux pas faire d'ombre a mon supérieur eternel Heinrich Himmler
moi j'suis très bien a mon rang, je ne veux pas faire d'ombre a mon supérieur eternel Heinrich Himmler
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Kapitänleutnant c'pas mal.
moi j'suis très bien a mon rang, je ne veux pas faire d'ombre a mon supérieur eternel Heinrich Himmler
moi j'suis très bien a mon rang, je ne veux pas faire d'ombre a mon supérieur eternel Heinrich Himmler
Kaleun c'est l'abréviation de Kapitänleutnant après
Mais oui je pense que je vais partir sur ça
Mais oui je pense que je vais partir sur ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0

















